Clara transgenre devient Antoine dans Plus belle la vie (spoiler 2018)
3.5 (70%) 4 votes

Clara Bommel devient transgenre dans Plus belle la vie : l’actrice Enola Rihi qui joue la fille de Clément Bommel va voir son rôle fortement évoluer dans le feuilleton de France 3en devant un garçon, Antoine. Le choc pour les téléspectateurs.

Clara a décidé de changer de sexe et devenir Antoine dans PBLV

Clément Bommel arrivé depuis peu dans la série Plus belle la vie, a 2 enfants Théo et Clara…et il sort avec Coralie.

Les choses sont compliquées, Theo a des difficultés à l’école, il est dyslexique et Clara a un peu de mal à l’école mais est plus sérieuse. Coralie leur belle mère est aussi leur prof de maths, elle a beaucoup de mal à se faire accepter par les enfants.




Un évènement majeur va débarquer dans la série selon telestar, Clara Bommel a décidé de devenir transgenre. Le choc pour son père Clément. On va suivre au fil des épisodes son processus de transformation, elle va devenir Antoine. Comment Théo va accepter Antoine en tant que frère ? A l’école Clara transgenre va-t-elle être acceptée quand elle va devenir Antoine.

Après la grossesse d’Emma, la sujet des migrants avec Elias ou encore la maladie d’Alzheimer avec Jocelyn, voici que la transidentité va être abordée dans la série Plus belle la vie sur France 3. A la télé le sujet devient de plus en plus traité avec la série Louise sur TF1 ou encore le document Zone Interdite.