José et son fils Julien gay dans les mystères de l’amour 9×05
Donnez votre avis

Les mystères de l’amour 9×05 du 11 avril 2015 avec Ingrid et Anthony bientôt en couple par stratégie, Peter lié à une nouvelle affaire de meurtre, Béné va-t-elle avorter ?

José a un fils Julien et il est gay : le choc pour José.

José a un fils Julien et il est gay : le choc pour José.


Les mystères de l’amour saison 9 épisode 5 du samedi 11 avril 2015 : l’épisode est intitulé « Nouveaux pièges ». Diffusion sur TMC à 19H45.
Bénédicte a confié à Hélène qu’elle était enceinte de Tom, elle a décidé de ne pas garder l’enfant. Elle va avorter. Mais Béné n’a rien dit à Frédéric, en plus elle lui a menti en disant qu’elle n’avait couché avec personne avant lui. John a du mal à retrouver ses esprits, il a perdu la mémoire suite aux manipulations du marabout.

Ingrid fait son scénario de drague envers Anthony et ça marche 😉 Déclaration d’amour entre José et Nicolas…José est-il en train de s’entraîner pour parler à son fils Julien (qui est gay, il a eu un peu de mal à l’accepter) : comment va se comporter en tant que papa de Julien, un jeune adulte ?
Peter refuse de prendre l’arme de Bill pour aller voir les personnes qui ont demandé l’adoption de Gwen et Erwan. Un enfant dans l’escalier le filme. En entrant, il découvre… un corps sans vie?
Une nouvelle machination va toucher Peter : Bill et Maitre Corbière liés contre lui ?

Marie et Nicolas en pleine dispute

Marie et Nicolas en pleine dispute


Dans les 1ères minutes, Hélène ne dit pas la vérité à Peter concernant Béné : elle parle d’examen de routine alors que Béné va avorter. De son côté Peter continue l’enquête sur les personnes qui doivent accueillir Gwen et Erwan.
Marie et Nicolas se disputent, il lui reproche d’avoir fait usage d’un abus de pouvoir vis à vis de Lisa par jalousie. Au final ils se réconcilient mais la jalousie de Marie aura-t-elle raison de leur relation à l’avenir ?