Karine Le Marchand l’interview des stars 2018 (M6) : de l’humour et de la confiance !
4.8 (95%) 4 votes

Karine Le Marchand nouveau rôle sur M6 avec l’interview confidence en 2018 : on la connait avec les agriculteurs mais désormais elle va devenir la meilleure amie des stars avec Une ambition intime. Explications.

Karine Le Marchand dans un nouveau genre auprès des people : l’interview modernisée

Une ambition intime avec Franck Dubosc arrive sur M6 le 6 février 2018 et Karine Le Marchand revient après les politiques avec les stars. Une animatrice naturelle et sans langue de bois. Toutefois elle précise dans Télé 7 jours qu’elle est dans le contrôle dans le sens où elle ne fait pas n’importe quoi. Elle respecte la parole donnée et est ponctuelle.

Du côté de la maîtrise de l’image, « je fais gaffe, je n’ai pas envie de vieillir, je veux essayer de rester jolie le plus longtemps possible ».




Karine Le Marchand ne veut pas se définir comme bonne intevieweuse par simple modestie mais elle avoue dans T7J qu’elle est humaine. « La difficulté c’est de poser une question sans penser connaître la réponse, en restant ouvert. En cela, je suis intègre, peut être parce que je n’ai pas de formation de journaliste ».

Belle définition de l’interview selon Karine Le Marchand qui anime l’amour est dans le pré 2018 sur M6 : « Une interview c’est un peu comme une histoire d’amour : il faut susciter la confiance chez l’autre et ne jamais le trahir, même si on ne partage pas ses opinions ».

Karine Le Marchand fidèle à elle-même explique qu’elle aime l’humour trash « au-dessous de la ceinture, un peu garçon (…). La révélation 2018 pour Karine Le Marchand, s’imposer dans les interviews de stars après les politiques en prime time. Un nouveau Fréquenstar … souvenir de Laurent Boyer sur M6 il y a quelques années.