Lou et Laurence le baiser passion et les Delcourt menacés de mort – Demain nous appartient 29/01/2018
4.9 (97.78%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 141 -s01e141- en avance du lundi 29 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Lou et Laurence l’histoire d’amour qui débute et les Delcourt menacés dans leur jardin. Chloé et Alex ne seront pas famille d’accueil.

Sandrine et Laurence rien ne va plus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 141 (1×141) diffusé sur TF1 le lundi 29 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/01/2018 est en ligne.

Anthony est en colère contre Judith : il lui demande si elle allait jouer avec lui encore longtemps. Elle lui promet qu’elle allait lui dire la vérité. Judith lui dit qu’elle ne voulait pas jouer avec lui : elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse de lui.




Chloé tente de réconforter Judith mais elle lui dit que cette relation amoureuse ne pouvait pas dure. Judith veut vivre comme tout le monde.

Le baiser de Lou et Laurence que signifie-t-il ?

Sandrine a cuisiné un petit repas maison pour Laurence : les garçons sont dans leur chambre avec console et pizza. Laurence reçoit un sms de Lou, elle dit qu’elle doit passer au bureau… en fait elle part au spoon rejoindre Lou.

Lou dit à Laurence qu’il faut qu’elles arrêtent de se voir car elle est la juge de l’affaire Marceau car sinon y a conflit d’intérêts. Lou explique qu’elle doit faire ses preuves au cabinet, cette affaire est vraiment important.
Laurence dit à Lou qu’elle veut pas arrêter qu’elles se voient, les moments qu’elles passent ensemble ça compte.
Judith en veut à Maxime de l’avoir balancée par rapport à Anthony aux parents.

Les Delcourt ne seront pas famille d’accueil à cause de Maxime

Christophe demande à Lou de lui faire des compte-rendu sur l’affaire Marceau. Il lui met la pression en lui disant qu’il a 5 CV en attente pour la remplacer.

Daniel Verneuil est en colère contre Judith, il lui dit que si elle approche Agnès ou Anthony : il appelle la police.

Margot est motivée pour faire des recherches sur son avenir : l’école de dessin. Sandrine est heureuse de ce retournement de situation. Sandrine félicite Jérôme d’avoir donné le déclic à Martin.

Grosse menace chez les Delcourt

Alex et Chloé reçoivent la réponse pour devenir famille d’accueil : leur candidature n’a pas été retenue. Alex dit qu’au fond c’est bien car cette maison est pas capable de protéger ses propres enfants.

Maxime décide d’appeler l’organisme pour défendre ses parents comme famille d’accueil, ça motive Alex de se battre. L’assistante sociale explique que c’est à cause de Maxime qu’ils ont pas eu l’agrément de famille d’accueil. En effet une lettre anonyme les a prévenus que Maxime avait fait de la garde à vue dans une affaire de terrorisme et de violence.

Jérôme le proviseur a permis à Margot de trouver sa voie


Marianne est contente l’état d’Agnès s’améliore : elle pourrait revenir sur la liste de greffe de rein.

Le lendemain, Lou vient voir Laurence dans son bureau : elle pense avoir une solution sur le conflit d’intérêt. Il suffit d’oublier qu’elle est juge et elle-même avocate. Lou propose de mettre cette affaire de côté … et Lou embrasse Laurence qui ne dit rien.

Chloé et Judith ont acheté du terreau et des plantes et là elle découvre un tag sur leur terrasse « Vous allez crever les Delcourt ».

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 142 du mardi 30 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .