Actualité Eva Longoria en 2018 : bébé, série télé et cinéma.. planning chargé !
4.6 (91.43%) 7 votes

Eva Longoria en 2018 que devient-elle ? bientôt maman? quels projets séries télé ? On fait le point sur sa maternité, son amoureux et ses nouveautés côté télé et cinéma.

Vos commentaires sur Eva Longoria en 2018 : bébé et plein de boulot / Instagram evalongoria avec la mannequin Doutzen Kroes

Eva Longoria manque au petit écran depuis la fin de Desperate Housewives, on a pu la voir dans Devious Maid, Telenovela ou encore Empire mais pas de grand rôle marquant.

Après son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria s’est remise en couple avec Jose Antonio Baston et en 2016 ils se sont mariés.




Aujourd’hui Eva Longoria est enceinte à 42 ans, elle va accoucher dans quelques mois. Elle a publié une photo de son baby bump. Les rumeurs disent qu’elle attend un petit garçon pour le début de l’été 2018.

Monday Morning hike! Gettin’ it in! #HappyMonday ☀️

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Côté professionnel, Eva Longoria n’est pas en reste , on fait le point sur tous ses projets :

– Guest star dans la série Jane Virgin saison 4

– Elle est productrice de l’adaptation de la série espagnole Gran Hotel pour la chaîne ABC. Une série un peu soap qui se déroule dans les années 1900…si vous aimez Velvet, vous allez adorer 😉 Pour Grand Hotel version américaine sur ABC l’action se situera dans un hôtel de Miami Beach où les propriétaires et salariés cachent de terribles secrets.

– Eva Longoria est attendue dans le film Overboard au cinéma où elle jouera la meilleure amie du personnage joué par Anna Faris.

– Au ciné Eva Longoria sera aussi dans le film Dog Days aux côtés de Vanessa Hudgens ou encore Nina Dobrev