4 mariages pour 1 lune de miel : Coulisses et secrets de casting
Donnez votre avis

4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 quelles sont les coulisses du casting des candidats, du tournage des émissions? Quels sont les critères pour participer à 4 mariages de TF1?

4 mariages pour 1 lune de miel  les secrets casting et choix candidats.

4 mariages pour 1 lune de miel les secrets casting et choix candidats / Capture écran


Depuis plusieurs années, 4 mariages pour 1 lune de miel cartonne sur TF1 en access à 17H (une saison 7 de 4 mariages pour une lune de miel prévue avec des mariages à l’étranger) mais on se demande tous comment se passe le tournage? Comment sont choisis les candidats? Quels critères faut-il pour participer?
Télé 7 jours révèle l’envers du décor de 4 mariages pour 1 lune de miel :

Aucun mariage n’est payé par la production, la cérémonie est aux frais des mariés. TF1 et la production payent juste déplacements en train, avion et nuits à l’hôtel.
Salaire pour les candidats de 4 mariages pour 1 lune de miel : ils sont sous contrat et rémunérés comme toute émission de téléréalité. 100 euros brut par jour de tournage selon T7J.
– Le recrutement des candidats de 4 mariages pour 1 lune de miel se passent notamment via les mairies, les traiteurs, les salles de fêtes…il y a des candidatures spontanées et des castings.
– Aurélie Kasmadjian la productrice artistique de 4 mariages pour 1 lune de miel explique que sur 12 couples pré-sélectionnés, seuls 4 sont retenus. Elle explique que c’est pas facile de trouver des couples disponibles pendant 3 week end notamment l’été avec des thèmes différents. De plus elle précise « On essaie d’associer un mariage champêtre à un bord de mer, avec un traditionnel et un plus rock’n’roll ».
– Bon à savoir les mariées juges n’ont pas le droit de boire d’alcool, il faut qu’elle soit en forme pour répondre aux questions des journalistes.
– A la question de savoir s’il y a eu des bagarres, si certaines candidates en sont venues aux mains. Elle répond non même si en effet elle confirme des critiques assassines parfois mais les mariées se calment dès que les hommes arrivent, ils sont « la force tranquille du couple ».