Départ Chelsea les feux de l’amour (TF1) : Melissa Claire Egan quitte la série
4.2 (84.44%) 9 votes

Départ de Chelsea dans Les feux de l’amour TF1 / CBS en 2018 : l’actrice Melissa Claire Egan a décidé de quitter Genoa City après 6 ans de bons et loyaux services.

Chelsea quitte les feux de l’amour de TF1 / CBS

C’est le choc pour les fans de la série Les feux de l’amour, Melissa Claire Egan qui joue le rôle de Chelsea l’amoureuse d’Adam ou encore de Nick notamment, a décidé de quitter le feuilleton.

Melissa Claire Egan a publié pour remercier les équipes de The Young & Restless pour la très belle expérience, elle est reconnaissante envers les équipes et son co-partenaire Josh Morrow.
Chelsea Lawson a rejoint les feux de l’amour en 2011. Auparavant l’actrice avait joué dans All my Children (le rôle d’Annie) ou encore dans Men at work ou Bones.

A ce jour on ne sait pas si le rôle de Chelsea va être re-casté ou tué par exemple dans les prochains épisodes. Elle mentionne bien que c’est un aurevoir pour maintenant ‘goodbye for now’ , un retour est-il envisagé ? Les départs sont fréquents dans les feux de l’amour et le re-casting aussi, parfois réussi et d’autre moins comme William, Adam …