Découvrez la maison d’hôtes de Nicole et Isabelle dans le Gard de Bienvenue chez nous la semaine du 22 août 2016 sur TF1 : l’adresse des hôtes mais aussi les avis sur les propriétaires.

Avis maison de Nicole et Isabelle de Bienvenue chez nous dans le Gard / Capture écran

Avis et commentaires sur la maison de Nicole et Isabelle de Bienvenue chez nous dans le Gard / Capture écran


Dans Bienvenue chez nous du22 au 26 août 2016, TF1 propose la découverte de la maison de Nicole et Isabelle dans le Gard en Languedoc Roussillon. Elles se retrouvent en compétition avec 3 autres concurrents à savoir Suzanne et Claude dans la Creuse, la maison de Sarah et Sabrina située en Bretagne et Noël et Denise dans l’Herault.
Les chambres d’hôtes de Nicole et Isabelle ont des décorations simples avec des objets de brocante. Des salles de bains privatives sont au programme. Pour se restaurer un espace cuisine est mis à disposition. Pour la détente, la nature est l’élément majeur mis en avant avec les Eaux du Gardon pour se baigner (pas de piscine) ou encore le jardin. On est pas vraiment dans une maison d’hôtes car il y a 7 chambres et c’est la maison elle-même qui est proposée en location.
L’activité de Nicole et Isabelle proposée est liée à l’orpaillage dans le camping chercheur d’Or (www.camping-chercheur-dor.fr).

Au programme un repas végétarien pour le dîner avec des produits locaux et au petit déjeuner quelque chose de simple a été proposé avec notamment un cake aux fruits secs. Nicole explique avoir considéré Bienvenue chez nous comme « une très bonne expérience ». Notre groupe était plutôt sympathique et je me suis bien entendu avec les jeunes ».
A noter qu’aujourd’hui la maison de Nicole et Isabelle son amie est à vendre comme elle l’indique dans Midi Libre.

Adresse de la maison d’hôtes de Nicole et Isabelle (Gard) de Bienvenue chez nous (voir page web airbnb www.airbnb.fr/rooms/2079961 : « Vivre le calme de l’arbre à pagode » / 4 chemin des Bugadières / 30350 Cardet.