Audience L’aventure Robinson (TF1) le vendredi : Kendji et Maître Gims les aventuriers rois ?
2.2 (44.44%) 36 votes

Quel succès pour l’aventure Robinson sur TF1 le vendredi 16 février 2018 ? Kendji et Maître Gims vont-ils réussir à doper les audiences en renouvelant le genre du jeu d’aventures ?

Succès ouf flop d’audience pour l’aventure robinson de TF1 ?

TF1 voulait tenter Dropped pour alterner avec Koh Lanta mais cela a été un drame avec de nombreux morts. En 2018, TF1 revient avec L’aventure Robinson épisode 1 avec Kendji et Maître Gims une création française.

On suit pendant 5 jours les 2 personnalités qui vivent une expérience inédite puisqu’ils sont isolés sur une île déserte. Cette expérience permet de révéler des personnalités. L’aventure Robinson c’est un mix entre Koh Lanta, Fort Boyard, RDV en terre inconnue et la parenthèse inattendue de Frederic Lopez.
L’aventure Robinson sur TF1 permet de suivre le dépassement des artistes qui souffrent.




Kendji Girac confie que Maître Gims l’a beaucoup aidé mentalement notamment quand il avait envie de baisser les bras. De son côté kendji a apporté son savoir faire manuel à Maitre Gims. Ce dernier explique à Tele Magazine que sa 1ère nuit a été difficile au milieu de la forêt sous la pluie avec les lézards qui li montaient dessus. Kendji.

Indiscrétions : Kendji et Maître Gims n’ont pas été payés pour participer à L’aventure Robinson de TF1 mais juste défrayés. Le tournage s’est déroulé dans le Pacifique, le nom de l’île est resté secret.

==> Regardez le dispositif médical et sécurité de L’aventure Robinson de TF1 : les artistes protégés pour éviter un drame, le souvenir Dropped hante encore les esprits.

Audience L’aventure Robinson TF1 du vendredi 16 février 2018 : 3 712 000 téléspectateurs et 19,2% de pda (médiamétrie), TF1 leader mais de peu.

Un second numéro de l’Aventure Robinson est en route avec peut être Tatiana Silva miss météo 😉

Ce qu’on retenu Maitre Gims et Kendji de l’aventure Robinson, la morale : Kendji : « J’ai appris que je pouvais aller beaucoup plus loin que je ne l’imaginais, en toutes circonstances, et je suis fier d’avoir pu aller jusqu’au bout de cette aventure ». et Maître Gims « Je me suis rendu compte que je n’avais besoin de rien, si ce n’est de dormir à l’abri et de manger à ma faim. Je vais donc arrêter de regarder ceux qui ont plus que moi et je vais m’attarder sur ceux qui ont moins »

==> Suivez le forum de l’aventure Robinson (TF1) : partagez vos avis, critiques et ressentis sur cette expérience inédite avec Maître Gims et Kendji.