Avis régime Hélène Ségara Weight Watchers : régime miracle (publicité) ?
4.5 (90%) 6 votes

Le régime d’Hélène Ségara en 2018 ça marche avec Weight Watchers ? elle affiche une minceur incroyable. Quel est son secret ? est-ce que ça marche pour tout le monde ?

Régime miracle d’Hélène Ségara ?

Hélène Segara jurée de La France a un incroyable talent sur M6 a fait un régime miracle grâce à Weight Watchers et le programme WW Liberté.

Le régime d’Hélène Segara
lui a permis de perdre 11 kilos en 3 mois un record non ? Elle vante les mérites du programme Weight Watchers dans une nouvelle publicité très fréquente à la télé. Avant elle, de nombreuses stars ont incarné les pubs de la marque : en 2013 c’est Amel Bent qui avait suivi le régime pour participer à Danse avec les stars.

Hélène Ségara avait dû subir un traitement lourd pour une maladie rare à base de corticoïdes. Conséquence, Hélène Ségara avait pris de nombreux kilos. Hélène Ségara qui a 3 enfants de 13 à 27 ans explique par rapport à Weight Watchers :  » Je ne me suis jamais sentie prison­nière d’un régime, je n’ai pas eu à me priver ». La chanteuse explique avoir de nombreux projets pour 2018.




Regardez les courtes vidéo d’Hélène Ségara sur Weight Watchers en plus de la publicité TV :



Notre avis : Une publicité avec une star qui vante un régime ça fait toujours rêver, alors à n’en pas douter ça va doper le chiffre d’affaires de la marque. Pas vraiment fan de la publicité avec les paparazzis. Saviez-vous qu’en 2010, l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) avait noté que le programme Weight Watchers était performant pour perdre du poids durablement tout en conservant une alimentation équilibrée.