Avis Regarde-moi (TFX) et Karine Ferri : le silence comme dialogue, expérience inédite !
4.8 (96%) 5 votes

Karine Ferri en prime time sur TFX avec Regarde moi un silence pour tout se dire le jeudi 22 février 2018 : une expérience sensorielle unique.

Karine Ferri sur TFX avec Regarde moi : vos avis et commentaires / Photo TFX

TFX lance une nouvelle émission Regarde moi le jeudi 22 février 2018 avec Karine Ferri à l’animation. Les candidats vont devoir se fixer yeux dans les yeux pendant plusieurs ministes sans se parler : peut-on vraiment tout se dire avec juste le regard ?
Les émotions se retrouvent décuplées avec cette expérience dans l’émission Regarde moi un silence pou tout se dire.

Des couples, des amis d’enfance ou encore des frères et soeurs se sont prêtés au jeu du regard : certains ne se connaissent pas, d’autres ne se parlaient plus depuis quelques années, d’autres ont voulu faire une déclaration…




Regarde moi sur TFX avec Karine Ferri c’est un moyen de retrouver le dialogue sans un seul mot, juste par le regard. Des émotions intenses à vivre mais aussi des déclics qui se déclenchent. Une fois l’expérience vécue, les candidats disent s’ils préfèrent en rester là ou s’ils préfèrent se revoir pour cette fois s’expliquer avec des mots.

Le logo de l’émission Regarde moi le nouveau confessions intimes fort en émotion ? / Photo TFX

Karine Ferri explique son rôle dans Regarde moi : « J’explique les «règles» de cette expérience. En fin d’émission, je donne des nouvelles de ceux qui sont venus en plateau. J’ai vraiment eu le sentiment de porter ce programme car j’ai assisté à tous les tournages et fait toutes les voix des sujets. J’ai eu l’impression de ne pas quitter les intervenants du début à la fin. Ça m’a demandé beaucoup d’énergie ! » ==> Prochainement l’émission La plus belle mariée sur TF1 en access.

Notre avis : une émission forte en émotions si on s’attache aux candidats, un peu voyeur … entre téléréalité et vraie vie.