Audience Les bracelets rouges (TF1) chaque lundi : les critiques unanimes !
4.2 (84%) 15 votes

Quelle audience pour la série Les bracelets rouges saison 1 sur TF1 ? Une série « teen drama » émouvante et addictive… les téléspectateurs seront-ils au rendez vous ? Les critiques sont bonnes.

Vos réactions au succès prévu des bracelets rouges / Photo TF1

Les bracelets rouges saison 1 c’est la nouvelle série de TF1 (après Les Chamois) qui débarquent dès le lundi 5 février 2018. 6 épisodes donc 3 soirées de prime time sur TF1. Les critiques sont très bonnes pour les bracelets rouges, nous avons vu la série et c’est un petit bijou 😉

Si on devait donner 3 raisons pour lesquelles il faut regarder la série Les bracelets rouges et qu’il y a de fortes chances que les audiences soient excellentes :
– L’histoire des bracelets rouges est forte avec Thomas qui doit se faire amputer. Comment vivre une adolescence « normale » car le mort rôde? Sur sa route, il croise des ados dont Clément son compagnon de chambre avec qui il va vivre des moments forts.


– Le casting Les bracelets rouges est épatant : les stars ce sont les enfants. Même si on a droit à de grandes pointures pour les seconds rôles Michael Youn, Camille Lou, Cristian Reali, Mathieu Madénian, Guy Lecluyse ou encore Pascal Elbé.

– Les bracelets rouges n’a pas pour but de vous faire pleurer mais au contraire il nous apporte le sourire grâce à l’espoir et l’humur au rendez vous. Pas de pathos mais de l’émotion juste.

Les audiences Les bracelets rouges sur TF1

Audience Les bracelets rouges saison 1 épisodes 1 et 2 du lundi 5 février 2018 : : 5,50 millions de téléspectateurs et 24,1% de pda (en concurrence avec l’amour est dans le pré 2018 sur M6)
Audience Les bracelets rouges saison 1épisodes 3 et 4 du lundi 12 février 2018 (résumé complet 1×03 et 1×04 avec la rechute de Clément) : 5,49 millions de téléspectateurs et 23,4% de pda
Audience Les bracelets rouges saison 1 épisodes 5 et 6 du lundi 19 février 2018 (Le résumé du final les bracelets rouges avec la mort de Sarah : 5 948 000 téléspectateurs et 25,5% de pda

=> Les bracelets rouges saison 2 ont déjà été commandés par TF1, le tournage est prévu au printemps 2018.