Debrief ONPC 3 février 2018 avec Christophe Dechavanne qui met l’ambiance !
3.6 (72%) 5 votes

Christophe Dechavanne le décryptage On n’est pas couché du 3 février 2018 : entre actualité, humour et piques. Comment s’est passé le ONPC de Dechavanne, regardez 😉

Vos commentaires sur Dechavanne dans ONPC 2018 : le debrief, que retenir ?

On n’est pas couché du 03/02/2018 recevait Christophe Dechavanne le producteur de la tournée Age tendre et tête de vois. L’animateur a été assez critiqué quand il a parlé de la cohue pour le Nutella (promo intermarché) : il justifie cette cohue par la « misère sociale » des français ». Cette pensée n’a pas plus à de nombreux internautes.

Christophe Dechavanne est au taquet pendant toute l’émission, une vraie pile électrique mais il met l’ambiance. On ne s’ennuie pas. Dechavanne a souligné qu’il y avait pas d’invité politique dans l’émission, s’est-il décommandé ? Laurent Ruquier a vite changer de sujet.

Un peu de tension mais au fond en mode taquinerie quand Christophe Dechavanne veut raconter une histoire… il n’hésite pas à dire à Ruquier « je t’emmerde » quand ce dernier lui avait dit qu’il s’en foutait de son histoire si ça ne parlait pas de lui. 😉 A noter que Christophe Dechavanne est producteur de Bienvenue chez nous qui reprend le 5 février 2018 et on le retrouvera prochainement dans un spécial Bienvenue à la ferme toujours sur TF1.

Regardez Christophe Dechavanne dans On n’est pas couché le 3 février 2018 (en novembre dernier, il était déjà présent avec Isabelle Aubret à ses côtés)