Spoilers Christian et Fanny séparés et Christian amoureux de Nadège – LMDLA 2018
4.7 (94.44%) 54 votes

C’est officiel Fanny et Christian la rupture en 2018 dans les mystères de l’amour saison 17 et Christian retrouve l’amour dans les bras de Nadège. Les fans vont être très déçus de ce revirement de situation. A quand la fin du couple Hélène et nicolas ?

Adieu le couple Fanny et Christian, la séparation est actée dans les mystères de l’amour 2018

Après les mensonges de Mélanie et Eric Fava dans Les mystères de l’amour saison 17, la vie de Fanny jouée par Elsa Esnoult devient un enfer.

Elle va tomber en dépression. Elle va venir revivre chez John et Laly.
John et Christian sont en froid, le père de Fanny va même donner un coup de poing à Christian. L’idylle Christian et Fanny c’est terminé, pas de mariage. Elsa Esnoult confie à Toutelatele « Fanny se retrouve donc avec deux personnes qui veulent mettre fin au couple et ça marche. Elle va revenir au point de départ en restant avec son père ».




Christian va passer à autre chose en tombant amoureux de Nadège … rappelez vous la cousine d’Hélène et Chloé. Une nouvelle love story avec la star de la téléréalité (Nadège Lacroix). Pas sûr que les fans soient heureux de ce revirement de situation.

Le souhait majeur d’Elsa Esnoult c’est que son personnage dans les mystères de l’amour sur TMC reste gentil et qu’elle se retrouve en elle. Elle avoue qu’on lui a proposé de participer au feuilleton Demain nous appartient de TF1 mais c’est compliqué à cause des plannings.