Baptiste part en Côte d’Ivoire avec Alpha et Leo enquête sur Elias – Plus belle la vie 07/02/2018
4.7 (93.33%) 3 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 7 février 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3468 de la saison 14 en avance) : Le double jeu d’Alpha continue tandis que Leo espionne Elias pour savoir s’il cache quelque chose.

Mélanie ne révèle rien sur sa vie perso : que cache-t-elle ? a-t-elle un amoureux ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 7 février 2018 (saison 14 épisode 3468 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/02/2018 est en ligne.

Alpha donne le certificat d’authenticité d’Anémone de son tableau avant même la totalité du réglement. Anémone lui fait rencontrer un expert de l’art d’Afrique. Celui-ci dit que c’est une excellente pièce et qu’elle fait une affaire.




Roland insiste auprès de Baptiste pour acheter un tableau : Baptiste dit qu’il ne lui vendra pas car il va quitter Alpha. Thomas est présent mais Baptiste ne donne pas les vraies raisons.

Gabriel pense déjà à proposer une école de commerce à Baptiste, Thomas tente de le dissuader

Caroline débarque à la colocation. Elias et Barbara sont déjà partis de bon matin. Elle est dégoûtée car elle devait prendre le petit déj avec lui. Caroline demande à Nathan son avis sur Elias : celui-ci dit qu’il préférait Alan. Plus tard, Elias passe la majorité des journées au lycée mais on l’y voit peu. Elle se confie à Leo. Caroline est persuadée qu’à cause de ce garçon il va se passer quelque chose… Leo décide de voir ce que fait Elias de ses journées.

Barbara demande à Mélanie comment ça va côté personnel : si elle est amoureuse etc… mais Mélanie reste floue.

Samia comprend que Patrick s’est investi dans cette affaire pour lui faire plaisir

Céline croise Emma et lui annonce qu’Alpha va partir pour Abidjan. Elle la prévient pour être là pour Baptiste car ça va être un choc.

Patrick confirme à Samia que la fille qui a porté plainte contre viol ça va être parole contre parole envers l’agresseur. Samia est dégoûtée.

Baptiste prêt pour partir en Afrique

Alpha dit à Emma que Baptiste est trop idéaliste : Emma est en colère contre lui, elle pense que ça va détruire Baptiste de perdre son père une deuxième fois.

Leo surveille Elias mais en fait ce dernier le voit. Leo prétexte qu’il est en filature. Leo explique qu’il part dans une association de migrants mais en fait Leo le voit rentrer dans un hôtel.

Samia amène la femme qui a porté plainte au salon d’Estelle : elle lui annonce que le juge a classé l’affaire. Samia lui conseille de prendre des cours de self défense, elle lui donne 2 à 3 astuces.

Alpha vient proposer à Baptiste s’il est toujours d’accord de venir avec lui en Afrique pour découvrir de nouveaux talents en Côte d’ivoire.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 8 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !