Chasseurs d’appart 5 au 9/02/2018 « Biens atypiques » : Bruno, Mathieu et Etienne le retour
4.5 (90%) 8 votes

Chasseurs d’appart spécial biens atypiques du 5 au 9 février 2018 avec Mathieu, Bruno et Etienne qui proposent des bien exceptionnels à leurs clients avec des budgets faramineux (plus de 3M d’euros). Qui est le meilleur agent de la semaine ?

Du grand show pour Chasseurs d’appart biens atypiques !

M6 propose Chasseurs d’appart du 5 au 9 février 2018 avec des biens atypiques avec des biens de caractère et d’élégance. On en a plein les yeux cette semaine. On retrouve 3 agents très performants qui viennent de toute la France, ils ont déjà prouvé qu’ils pouvaient faire des recherches exceptionnelles.
Du jamais vu dans Chasseurs d’appart sur M6 avec au programme des biens rares, des lofts d’exception , des villas hors normes … avec des agents spécialisés sur Paris, Bordeaux et Lyon.

Bruno dans Chasseurs d’appart, le parisien décontracté (déjà vu dans l’émission à plusieurs reprises dans Chasseurs d’appart)
Mathieu dans Chasseurs d’appart, le bordelais excentrique (déjà vu dans l’émission à plusieurs reprises dans Chasseurs d’appart)
Etienne dans Chasseurs d’appart, le dandy lyonnais (déjà vu dans l’émission à plusieurs reprises dans Chasseurs d’appart)




Les téléspectateurs ne sont pas ravis des spéciales Chasseurs d’appart même si elles apportent du renouveau et permettent de doper l’audience :

=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart du lundi au vendredi

=> 2Nde semaine de biens atypiques avec Chasseurs d’appart du 19 au 23 mars 2018 avec les 3 mêmes agents.