Demain nous appartient (TF1) à l’étranger : Exportation en Italie Suisse et Belgique
4.5 (90%) 4 votes

Le succès de la série Demain nous appartient est international : le feuilleton quotidien sur TF1 s’exporte à l’étranger. Une victoire pour TelSète et Newen Group. Explications.

Demain nous appartient l’exportation de la série fonctionne à l’étranger !

Le feuilleton Demain nous appartient de TF1 connait une belle audience en access du lundi au vendredi. Mais la série connait une 2ème vie à l’étranger après la Belgique avec RTBF (diffusion vers 18H30) et la Suisse sur RTS (diffusion à 11H45) , c’est Fox Group en Italie qui achète la série Tomorrow is Ours (le titre VO de Demain nous appartient).

La chaîne FOX Life Italie a acheté 75 épisodes de Demain nous appartient, et la diffusion démarre le 26 février 2018 avec les stars Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur notamment.




Une belle opportunité pour Demain nous appartient, espérons le même succès à l’étranger que Sous le soleil. Rappelez-vous la série hebdo s’était exportée dans plus de 135 pays. Autant dire que c’était un vrai succès pour TF1.

A noter que sur TF1 Demain nous appartient continue avec 260 épisodes commandés en plus et donc 1 an d’épisodes inédits. Beau challenge pour TF1 qui a réussi à dynamiser son access et à fidéliser son public.