Jade Leboeuf Les anges 10 (NRJ12) : la fille de Franck Leboeuf star de téléréalité
4.3 (86.67%) 3 votes

Jade Leboeuf la fille de Franck Leboeuf le champion de foot 98 est en train de se faire un prénom : la jeune fille sexy arrive à la télé dans Les Anges 10 sur NRJ12.

Jade Leboeuf nouvelle star de téléréalité / Crédit instagram Jade Leboeuf

Jade Leboeuf débarque à la télé dans Les Anges 10 sur NRJ12 en 2018 : la fille de Franck Leboeuf ultra sexy est bien en train de se faire un prénom.

Sur Instagram avec plus de 61 000 abonnés, elle ravit ses lecteurs avec des tenues sexy, des poses parfois provocantes ou encore des tenues topless. La nouvelle candidate de la téléréalité va-t-elle réussir à s’imposer après Les anges 10 et devenir une nouvelle Nabilla ou encore Caroline Receveur ?




Jade Leboeuf est mannequin, elle est née de l’union de Franck Leboeuf et la styliste Béatrice Bodas. Jade a suivi son père aux Etats Unis pour tenter sa chance dans le mannequinat, c’est ainsi qu’on va la retrouver sur NRJ12. A n’en pas douter elle va ravir les fans 😉

La fille du footballeur et animateur David Ginola, Carla Ginola, fait aussi sensation comme bloggueuse mode « le monde carla » et mannequin. On a pu la voir comme chroniqueuse dans TPMP en octobre 2017.

=> Indiscrétions Les anges 10 sur le forum avec Jade Leboeuf qui intervient comme mannequin et fille du champion du monde 98 dès le 12 mars 2018.