Bastien vient aider Victoire, ils se retrouvent et Anthony innocent – Demain nous appartient 06/02/2018
4.2 (83.75%) 16 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 147 -s01e147- en avance du mardi 6 février 2018 (TF1) les spoilers : Victoire au plus mal, revit avec Bastien tandis que le corbeau est en liberté. Agnès fait une attaque quand Anthony lui dit adieu.

Bastien revit pour Victoire : il est là près d’elle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 147 (1×147) diffusé sur TF1 le mardi 6 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/02/2018 est en ligne.

Judith a mis au point un traquenard avec Anthony pour voler le sac de la femme. Le but c’était de récupérer l’argent. Judith veut continuer avec Anthony, ils ont commencé ensemble… ils veulent finir ensemble !

Jessica et Dylan en mode cherche l’amour !




Alors que Victoire parle avec Rémy, elle croit voir Bastien dans les couloirs de l’hôpital, elle est toute retournée.

Jessica aide Dylan pour son profil sur un site internet et ça marche ! Il reçoit plein de messages et au bout de 1h45 il est amoureux d’Eva. Le souci c’est qu’il ne lui a pas demandé sa photo, Jessica trouve ça louche. Du coup elle aide déjà Dylan à prendre une top photo pour l’envoyer à la fille.
Plus tard, Dylan confie à Bart qu’il est persuadé que la fille l’a zappé dès qu’elle a reçu sa photo… finalement au bout de 1h Eva lui envoie sa photo

Bart complice avec son ami Dylan qui galère en amour

Karim montre la vidéo surveillance d’Anthony et Judith où ils volent un sac à main. Karim montre les éléments comme quoi c’est bien une fugue en amoureux. Il leur apprend que les nouveaux éléments de l’enquête montre qu’Anthony n’est pas le corbeau.

Une fois rentrée chez elle, Victoire voit Bastien assis à côté d’elle en train de lui parler. Il lui dit qu’il est là parce qu’elle a besoin de lui. Victoire s’excuse auprès de lui de pas avoir pu venir à La Rochelle ce week end. Quand elle le voit à l’hôpital, elle a envie de lui hurler dessus pour le secouer, sa voix lui manque… Victoire et Bastien s’embrassent… elle lui dit qu’elle sait pas comment continuer sans lui.
Le matin, Victoire se réveille et Bastien est toujours là. Victoire comprend que Bastien est dans sa tête…elle se demande si elle est folle, il lui dit qu’elle est juste un peu perdue.

Bastien et Victoire une dernière fois tous les 2 réunis…pour le plaisir

La piste du vrai corbeau se précise avec de nouveaux indices : la personne pourrait travailler dans un chantier de désamiantage.

Daniel apprend à Agnès que Judith et Anthony ont fugué ensemble…il lui apprend que Judith est une Delcourt.


Judith et Anthony toujours en fugue, prêts à partir en Italie

Karim a convoqué Daniel Verneuil et Chloé car ils ont été vus dans une auberge de jeunesse. Le souci c’est que la directrice a entendu qu’ils réfléchissaient à partir en Italie.
De son côté Anthony vient dire au revoir à Agnès sa mère (Judith est aussi dans la chambre)… mais quand il part Agnès fait une attaque

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 148 du mercredi 7 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .