NKM arrête la politique en 2018 : elle débarque chez Capgemini !
4 (80%) 5 votes

Changement de vie pour  Nathalie Kosciusko-Morizet, en 2018 elle stoppe la politique et a décidé de travailler dans le privé pour Capgemini. Pourquoi ce rebondissement dans la vie professionnelle de NKM ? Que pensez-vous du départ de NKM dans la politique ?

Nouveau défi pour NKM en 2018

 Nathalie Kosciusko-Morizet avait échoué aux primaires des présidentielles puis s’était faite agressée en pleine rue pendant les législatives. Ces évènements ont sans doute occasionné pour l’ex ministre de Nicolas Sarkozy,  Nathalie Kosciusko-Morizet, d’une vraie remise en question.

C’est ainsi que que NKM qui est conseillère de Paris parmi les élus constructifs et non plus les républicains, a décidé d’arrêter le politique. Elle va démissionner pendant l’été 2018 de ce dernier mandat.




En effet  Nathalie Kosciusko-Morizet arrive dans le privé et intègre la direction de la première entreprise de services du numérique en France Capgemini. NKM va s’occuper de la cybersécurité des entreprises. Elle va diriger l’activité Projet et Consulting de la division Cloud Infrastructure et cybersécurité du groupe aux Etats-Unis ».

En ce moment c’est un peu la mode le retrait de la vie politique, notons François Baroin, Christine Boutin, Jean Pierre Raffarin ou encore Raquel Garrido. Petit souvenir, dur de remplacer ce message marquant du retrait de la vie politique de Lionel Jospin, un grand moment en 2002 !!