Daniel Verneuil le corbeau et Bastien dit adieu à Victoire – Demain nous appartient 07/02/2018
4.6 (92.86%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 148 -s01e148- en avance du mercredi 7 février 2018 (TF1) les spoilers : Daniel Verneuil le corbeau, Bastien fait ses recommandations à Victoire et il veut qu’elle soit heureuse. Léa la femme de Jérôme dévoilée.

Judith sermonnée par ses parents suite à sa fugue

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 148 (1×148) diffusé sur TF1 le mercredi 7 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/02/2018 est en ligne.

Judith va chercher en urgence Rémy alors qu’Agnès perd connaissance.
Victoire se réveille, Bastien est à ses côtés… il la motive pour alle à l’hôpital. Bastien lui dit qu’il est toujours avec elle même à l’hôpital…et puis d’un coup elle ne le voit plus.




Chloé et Alex retrouvent Judith … celle-ci leu dit qu’elle ne pouvait rien leur dire car ils ne leur faisaient plus confiance. Judith est contente de voir que

Un dernier moment Bastien et Victoire : ils regardent un film

Victoire ne vient que 2h au travail, elle dit à Dumaze qu’elle a un rendez vous avec un agent immobilier car elle doit déménager. Trop de souvenirs dans son appart avec Bastien. En fait, elle est à la maison avec Bastien devant un film…mais juste Sandrine débarque. Victoire s’en débarrasse pour rester seule avec Bastien. Une fois le film fini, Bastien veut parler à Victoire : il lui dit que le coma, l’accident c’est pas de sa faute. Victoire lui demande s’il lui pardonne, il lui dit qu’il n’a rien à pardonner…puis il lui dit au revoir mon amour. Bastien lui explique que sa vie doit continuer sans lui et il lui demande d’être heureuse, il ne faut pas qu’elle culpabilise. (attention surplus d’émotions…larmes possibles ^^)

Lea la femme du proviseur Jérôme Cottin

Baptiste a envie de fêter la St Valentin avec Jessica… celle-ci n’est pas fan de cette fête ringarde et commerciale. Jessica finit par accepter pour faire plaisir à Baptiste.

Marianne annonce à Anthony que sa mère a été stabilisée. Anthony s’excuse auprès de Marianne de s’en être pris à elle… il voulait vraiment lui faire du mal pour la punir.

Quelle sanction pour Judith ? Chloé et Alex sont inquiets

Lucie a vérifié les chantiers de désamiantage de Sète…et elle a trouvé que l’un d’entre eux utilise des peintures bio. Le fameux chef de chantier est convoqué par la police et apprend à Karim et Lucie que le chantier est gardé par un vigile Daniel Verneuil.

Jessica vient voir le proviseur Jérôme, ils parlent de la St Valentin : elle explique qu’elle a envie de se lancer dans l’événementiel. Elle a envie de débuter de suite en organisant une grande fête au lycée. Il accepte d’organiser une semaine de romantisme dans l’idée de la poésie du 19ème siècle.
Jessica découvre Léa, la femme de Jérôme.

Le dernier adieu de Bastien..


Anthony vient au commissariat avouer que c’est lui qui a balancé la lacrymo sur Marianne. Il jure que ce n’est pas lui le corbeau par contre et il ne sait pas qui c’est.

Chloé et Alex sont convoqués le lendemain chez Laurence la juge par rapport au vol de sac par Judith. Au final, Laurence leur lit des peines pour adultes pour leu faire peur…

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 149 du jeudi 8 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .