A la fin de The Vampire Diaries saison 6, les fans vont devoir dire adieu à Elena. L’actrice Nina Dobrev quitte la série #TVD et ne sera pas au casting de la saison 7.

Avis Elena et son départ de The Vampire Diaries

Avis Elena et son départ de The Vampire Diaries


Départ d’Elena dans The Vampire Diaries saison 7 : Nina Dobrev a publié quelques belles photos de ses vacances avec l’équipe de The Vampire Diaries sur Instagram… et précisé qu’il s’agissait aussi d’une fête d’adieu. Elle a ensuite confié qu’en effet, elle avait toujours voulu que l’histoire d’Elena dure 6 saisons. Elle est aujourd’hui pleinement satisfaite du parcours du personnage, et quittera donc la série au final de The Vampire Diaries saison 6.
Julie Plec, qui dirige la série, a aussi ajouté Tyler Lockwood sera sur le départ (le personnage est joué par Michael Trevino). Il ne sera plus un personnage régulier, mais continuera à faire des apparitions (il a décroché un rôle principal dans le pilote The Kingmakers).
Beaucoup de réactions au départ d’Elena dans le final de The vampire Diaries saison 6 et son absence dans la saison 7 de la rentrée 2015 :