Cap Horn (M6) avec Mike Horn : Bernard de la Villardière 1er aventurier !
4.3 (86.67%) 6 votes

Cap Horn sur M6 la nouvelle émission d’aventures avec Mike Horn. Pour le 1ère numéro l’invité est Bernard de la Villardière le journaliste d’Enquête exclusive.

Mike Horn revient avec Cap Horn en 2018 sur M6 // Crédit : Julien KNAUB/M6

Alors que Pékin Express 2018 ou The Island célébrités arrivent sur M6, la chaîne a décidé de lancer Cap Horn (proche de l’émission A l’état sauvage : Dans les pas de Mike Horn) avec l’aventurier Mike Horn.

Pour le 1er numéro, pas de comédien ni de chanteur mais l’animateur / journaliste Bernard de La Villardière. Destination Les Philippines, le tournage a démarré la semaine du 30/01/2018.




Une destination que connait bien Bernard de la Villardière puisqu’il s’y est rendu à plusieurs reprises pour des documents d’Enquête Exclusive : « Président en guerre contre les dealers » ou encore « Bimbons, gangs, guérisseurs : rêves et cauchemars aux Philippines ».

A l’Etat Sauvage était adapté Running Wild with Bear Grylls mais comme c’est le format de Bear Grylls il touchait plus d’argent que lui. Désormais c’est fini, il se lance dans Cap Horn une nouvelle émission de survie. Les changements entre les 2 émissions ne sont pas encore clairement connus.

==> Arnaud Ducret dans Cap Horn sur M6 : il est le second invité.