Mathias insulte Jessica trop sexy et Marianne plus médecin pendant 1 an – Demain nous appartient 08/02/2018
4.3 (86%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 149 -s01e149- en avance du jeudi 8 février 2018 (TF1) les spoilers : Marianne radiée de la médecine, Agnès a un rein, Daniel arrêté par la police et Jessica victime d’agression sexiste.

Marianne va devoir faire une pause dans sa carrière de médecin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 149 (1×149) diffusé sur TF1 le jeudi 8 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/02/2018 est en ligne.

Daniel Verneuil est convoqué par la police, c’est Lou qui le défend.
Daniel Verneuil avoue les menaces et les agressions contre les Delcourt car c’était trop de voir mourir sa femme. Anthony n’a rien à voir avec tout ça.




Judith confie à Maxime qu’elle est soulagée d’être rentrée. Elle lui avoue qu’elle est vraiment amoureuse d’Anthony…et pendant sa fugue elle a oublié sa famille.

Marianne apprend que le corbeau est Daniel Verneuil, elle culpabilise d’avoir rendu un homme fou. C’est elle qui annonce à Agnès que son mari est en garde à vue car il est celui qui a harcelé sa famille.

Jessica victime d’une agression sexiste, Cottin intervient

Joachim parle à Céline..et lui demande des explications sur ce que veut dire « profiter de la vie ». Elle lui explique qu’elle peut pas se résoudre d’être la femme d’un seul…c’est alors qu’il apprend que Céline fréquente aussi Christophe.

Judith s’excuse d’avoir inquiété Maxime pendant sa disparition

Jérôme intervient quand Mathias traite de pu*e Jessica en cours. Mathias est convoqué dans son bureau. Plus tard, Jessica parle de la situation à Baptiste…mais ce dernier lui dit qu’elle s’habille trop sexy et du coup il faut pas s’étonner. Jessica est en colère de sa réaction.

Daniel dit adieu à sa femme avant d’aller en détention provisoire

Daniel demande à Laurence et Karim s’il peut dire adieu à sa femme mourante avant d’aller en prison. Les Delcourt finissent par dire oui… même si Maxime a hésité au départ.
Agnès explique à Judith qu’elle ne lui en veut pas… elle est heureuse de l’avoir connue.

Le choc Christophe et Joachim voient la même fille


Jérôme propose à Chloé et Sandrine de faire une journée de la jupe pour tous… afin d’ouvrir les esprits. Elles sont partantes 😉

Renaud annonce à Marianne que le conseil de l’ordre des médecins a décidé qu’elle était interdite d’exercer la médecine pendant 1 an. A ce moment là elle reçoit un SMS qu’une greffe est disponible pour Agnes. Marianne veut l’opérer même si c’est un gros risque.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 150 du vendredi 9 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .