Avis Claire et Ash dans Bienvenue chez nous (TF1) en Bretagne
3.5 (70.04%) 239 votes

La maison d’hôtes de Claire et Ash en Bretagne dans bienvenue chez nous du 12 au 16 février 2018 : que pensez-vous des chambres d’hôtes des candidats ?

Que pensez-vous de la demeure de Claire et Ash dans Bienvenue chez nous ? / Photo TF1

Nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 12 au 16/02/2018 avec la maison d’hôtes de Claire et Ash en Bretagne dans le Morbihan.

Si le duo a décidé de participer à Bienvenue chez nous sur TF1 c’est avant tout pour faire connaître leur maison qui date de 400 ans avec sa décoration originale via des objets chinés. En compétition avec Sylviane et Michel dans le Puy de Dôme, Maha et Joël en Alsace et enfin Nana et Père Georges dans les Vosges.




Les chambres d’hôtes de Claire et Ash sont situées au dessus du bar restaurant, elles se veulent confortables et raffinées. Le prix des chambres varie de 60 à 75 euros. Concernant le petit déjeuner, il faut choisir petit déj anglais à 9,50 euros en plus ou petit déj continental à 7,50 euros en supplément.

La table d’hôtes de Claire et Ash est avant tout un restaurant qui propose le midi un buffet entrées / plat + desserts à 14,50 euros. Le soir différents plats sont proposés dont le fameux fish and chips leur spécialité.

Tournage de Claire et Ash dans Bienvenue chez nous / Photo FB Aux Sabots Rouges

=> Les avis sur la maison d’hôtes / restaurant d’Ash et Claire sont très bons via Tripadvisor / Booking : la cuisine est simple mais savoureuse. Les équipes sont jugés chaleureux et la touche british est appréciée. Si tout cela se confirme, à n’en pas douter l’émission Bienvenue chez nous sera une très bonne publicité pour eux !



Adresse de la maison d’hôtes de Claire et Ash
dans Bienvenue chez nous vue sur TF1 (site officiel https://www.auxsabotsrouges.fr/) : Aux sabots rouges / 6 Rue Bisson / 56160 Guémené-sur-Scorff