Le Mariage de Catherine et Jean-Michel dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 le mardi 7 avril 2015. Nouvelle semaine inédite où les concurrentes vont s’affronter sur la robe de mariée, l’ambiance ou encore le repas. Donnez vos avis sur Catherine la mariée et juge mariée.< Ils se sont mariés le 10 mai 2014 à Auberchicourt. Comment avez-vous trouvé leur mariage ?

Avis mariage Catherine de 4 mariages pour 1 lune de miel  du  7 avril avec Jean Michel

Avis mariage Catherine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 7 avril avec Jean Michel


Dans 4 mariages pour 1 lune de miel (voir coulisses) du 7 avril 2015 sur TF1 à 17H, c’est Catherine et Jean-Michel qui se marient sous le regard (et le jugement) de Sonia, Mayssa, et Laetitia. C’est le couple qui a le plus petit budget de mariage de la semaine, avec 5.000 euros pour 100 invités, sur le thème du cinéma. Le mariage Catherine et Jean-Michel a eu lieu le 10 mai 2014 à Auberchicourt. Ils ont confié dans La Voix du Nord, avoir été contactés 4 mois avant leur mariage par TF1 pour participer à l’émission.
Catherine mariée de 4 mariages pour 1 lune de miel a 36 ans, elle est tutrice dans le Nord-Pas-De-Calais
Pendant l’émission Quatre mariages pour une lune de miel, Catherine a été critiquée (comme toutes les autres mariées) par les candidates. Mais une remarque de Sonia semble particulièrement la toucher : elle réagit lors du visionnage des critiques quand Sonia explique que Catherine « a vendu du rêve en parlant de son mariage, mais en fait c’était pas du tout le cas ». Catherine juge cette remarque vraiment irrespectueuse (en effet, le respect ne fait pas vraiment partie de l’ADN de 4 mariages pour 1 lune de miel). Et lors de la finale, elle lui dit « Sonia je suis tombée de haut ». Les notes de Catherine et les avis à suivre, n’hésitez pas à commenter sur le forum de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Résumé : Le lieu avec sa déco 7,3/10 (aucune des candidates ne met la moyenne 5 pour Mayssa, 9 pour Laetitia et 8 pour Sonia). Elles reprochent que ça soit trop banal. Pour Mayssa c’est une déco bas de gamme avec rien de spectaculaire. Les entrées sont pas du goût des mariées juges, le magret de canard et ses pommes de terre sont bien présentées mais la viande était froide et la purée trop salée pour Laetitia.

Le chou est très sucré mais elle aime le chocolat (mais ça fait industriel) pour Laetitia, Mayssa trouve que le dessert c’est le point négatif du repas (trop écoeurant). Sonia met 7/20 (pas assez raffiné), Mayssa met 6 et Laetitia met 6/20 (ça faisait un peu supermarché). La note globale du repas est de 6,3/20.
Pour l’ambiance on a droit à la fameuse musique « Les Pouces en Avant » (et tchic et tchac han han) qu’on avait pu entendre y a quelques temps dans Bienvenue au camping (ce type de musique y a plus sa place à mon avis lol)

Animation peu conviviale et la musique n’a pas transportée les candidates.
8 pour Mayssa (manque de variétés), 6/20 pour Sonia et 11/20 pour Laetitia (elle avait l’impression d’être dans une boum). La note moyenne est de 8,3/20.