Clem saison 8 les synopsis spoilers (TF1) : Pitch des 8 épisodes inédits
3.5 (69.52%) 21 votes

Le guide des épisodes de Clem saison 8 avec les synopsis des épisodes de la nouvelle saison 2018 : Quels amours pour Clem ? Quelles nouvelles aventures pour les Boissier ? Adrian face son passé, une agression qui change tout…

Ce qu’il faut savoir sur les spoilers et pitchs de Clem saison 8 en 2018 / instagram lucie_lucas_comedienne

Le final de Clem saison 7 était marqué par Clem en couple avec Stéphane même si rien n’avait été simple à cause de Charlotte qui souffrait d’anorexie. Salomé est partie en Bolivie pour Ben. Adrian voulait avoir un 2nd enfant avec Alyzée.

Clem saison 8 va arriver en diffusion en mars / avril 2018 sur TF1 mais la série arrive auparavant en Belgique sur RTBF dès le 1er mars. Ainsi en avant première, vous pourrez retrouver les pitchs officiels des épisodes de la saison 8 de Clem.

Clem saison 8 épisode 1 (8×01) synopsis « Nouveau départ »




Clem a pris un nouvel appartement pour vivre seule avec ses enfants même si la décision ne plait pas trop à stéphane. Alors que Clem et Alyzée rentrent d’une soirée dans un bar, elle se font agressées. Leur réaction va être très différente, mais ce qui est sûr elles sont sous le choc. Clem veut que ses agresseurs soient punis et elle est prête à tout mais Alyzée est trop traumatisée pour s’investir. Caro va aider les filles à retrouver leurs agresseurs : ce sont des étudiants. Tout ceci va avoir des conséquences dans la vie de Clem.
Xavier est triste sans ses enfants : Dimitri et Anouchka sont au Canada chez leur mère Nathalie. Xavier reproche à Caro de trop s’occuper de Clem et pas assez de son couple.

Clem saison 8 épisode 2 (8×02) synopsis « Tout pour ma fille »

Caro a décidé de faire une jolie surprise à Xavier, Anouchka le rejoint à Paris. Père et fille sont très proches, elle demande à rester avec lui. Oui mais voilà Nathalie va accoucher bientôt et elle veut sa fille auprès d’elle. Xavier est prêt à tous les combats contre son ex femme mais Caro se rend compte qu’Anouchka est un peu perdue… rester en France ou partir au Canada, elle n’est plus très sûre.
Clem a un nouveau job d’assistante dans une entreprise de produits cosmétiques bio : elle se plait dans ce nouveau travail. Le souci c’est qu’à l’entretien elle a menti à sa boss Pauline et n’a pas dit qu’elle avait des enfants. Sauf que sa chef demande beaucoup de disponibilité à ses employés.