Avis Raffi Arto The Voice 2018 : un rockeur au piano, ex- Incroyable talent
4.6 (91.11%) 9 votes

Découvrez Raffi Arto dans The Voice 2018 : ce jeune musicien a séduit les jurés et les téléspectateurs. Qui est-il ? Regardez sa prestation dans La France a un incroyable talent alors qu’il n’avait que 10 ans.

Vos commentaires sur Raffi dans The Voice saison 2018

Après le départ polémique de Mennel, retour à la compétition des auditions à l’aveugle The Voice 2018 avec la découverte du jeune talent Raffi Arto.

Raffi est âgé de 16 ans et vient de Saint Martin du Tertre. Il a confié au Parisien avoir été contacté il y a 2 ans pour participer à The voice kids. Il avait refusé car il avait d’autres projets, et oui il préparait son album. Manque de bol, ça s’est mal passé avec sa maison de disques, il a tout arrêté. Retour à la case départ, et il débarque dans The Voice.




Pour les auditions à l’aveugle il a décidé de chanter Proud Mary de Creedence Clearwater Revival. Le jury a été emballé puisque Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo se sont retournés.
Raffi Arto continue l’aventure en intégrant l’équipe de Florent Pagny.
Bon à savoir : Raffi Arto a participé sur M6 à la France a un incroyable saison 7 et il avait fini 3ème. Un habitué des concours télé 😉 Regardez son passage alors qu’il n’avait que 10 ans :

Raffi Arto est en 1ère S et donne sa priorité à l’école, il avoue au Parisien :  » J’ai toujours eu une enfance normale, les cours sont toujours passés avant la musique. J’ai toujours raté le moins possible l’école et à chaque fois j’ai rattrapé.  »