Avis Sept à Huit avec Marion Bartoli le portrait TF1 du 11 février 2018
4.6 (92.73%) 11 votes

Sept à huit le dimanche 11 février 2018 avec l’interview de Marion Bartoli qui se confie sur sa relation toxique avec un homme qui l’a détruite côté santé et au niveau psycholiguque.

Vos commentaires sur l’interview choc de Marion Bartoli dans 7 à 8

Sept à Huit du 11/02/2018 consacre le portrait de la semaine de Thierry Demaizière à Marion Bartoli la championne de tennis qui avait beaucoup maigri et qui désormais est en pleine forme et revient à la compétition.

Après l’interview de Marion Bartoli dans L’Equipe, elle revient dans Sept à Huit le dimanche 11 février 2018 pour le portrait de la semaine avec Thierry Demaizière.




La championne de Wimbledon 2013 a vécu une vraie descente aux enfers à cause d’une relation toxique avec un homme. Cet ex petit ami l’a trouvé grosse…alors elle a décidé de maigrir pour lui et afin de faire cesser ses brimades. Elle est passée de 72 à 52 kilos.

Les séquelles psychologiques ont bien été présentes car cet homme lui avait tout enlevé même le plaisir de jouer au tennis. « J’étais dans un espèce d’état dépressif constant qui m’a pris beaucoup de temps à surmonter » explique t-elle sur France Inter.

En 2018, elle s’est sortie de ses rouages et décidé de revenir à la compétition. Marion Bartoli fait son grand retour au match d’exhibition début mars 2018 à New York. N’hésitez pas à commenter le reportage Sept à Huit avec l’interview de Marion Bartoli sur TF1.
Notre avis : l’histoire de Marion Bartoli est touchante, elle nous montre que par amour (même toxique) on peut mettre sa vie en danger. Mais elle a eu la force de s’en sortir et de revenir comme une championne dans sa passion, le tennis. Souhaitons lui de belles réussites en 2018.