Salaire de Jessica Thivenin, avecThibault des marseillais W9 : ils s’installent à Dubaï
3.5 (70%) 4 votes

Jessica et Thibaut des Marseillais W9 partent s’installer à Dubaï : une nouvelle vie pour le couple de téléréalité. Plein de projets, les influenceurs sont amoureux et ils partagent ! Quel salaire pour Jessica Thivenin ?

Jessica et Thibault amoureux et riches ? que pensez-vous de leur nouvelle vie ?

Les marseillais Australia arrivent sur W9 le 26/02 avec Jessica Thivenin (l’ex de Julien Tanti). Désormais elle file parfait amour avec Thibault Kuro (l’ex de Shanna partie vivre aux Etats Unis, qu’on verra dans Les anges 10 de NRJ12).

D’ailleurs Thibault annonce qu’avant la fin de l’aventure Les marseillais en Australie, il va venir en guest 3 jours pour venir voir Jessica. De son côté, elle veut continuer la téléréalité mais lui il a dit stop même s’il ne dit pas non à des petits coucou de quelques jours.




Le couple Thibault et Jessica des marseillais fait rêver de nombreux internautes. S’installer à Dubaï le rêve pour les 2 candidats de téléréalité, ils ont fait leur démarche de visa et cherchent actuellement une maison. Ils ne savent pas encore s’ils vont y rester des mois ou des années. Pourquoi Dubaï ? le cadre est idyllique, les gens sont sympa et c’est une ville où on vit en sécurité. Ils vont s’installer avec leurs chiens June et Guizmo.

Le business de Thibault Kuro cartonne avec sa société de blanchiement dentaire Bbryance notamment tandis que Jessica compte étendre son salon de coiffure en franchise en France et pourquoi pas à l’étranger.
Public a expliqué Jessica Thivenin gagne 24000 euros par mois grâce à ses contrats de placements de produits notamment sur instagram.

Regardez les questions / réponses de Jessica et Thibault sur leurs finances, leur amour etc :

Magali Berdah, la fondatrice de la société Shauna Events n’hésite pas à dire que Jessica est une candidate téléréalité bankable (plus que Nabilla) et elle montre l’exemple d’un post sponsorisé sur une brosse à cheveux : « Jessica Thivenin a prêté son image à une brosse à cheveux lissante. Le fabricant a été submergé de commandes dès le premier post. Il a dû faire changer ses serveurs pour absorber le trafic généré sur son site. Aujourd’hui, l’ensemble de son activité commerciale repose quasi exclusivement sur l’image de Jessica »