Projets Michel Drucker 2018 : belle fin à la télé, nouveau livre et spectacle !
4.8 (95%) 4 votes

Quels sont les nouveaux projets 2018 de Michel Drucker animateur emblématique de France 2 ? fin de la télé ? nouveau livre et nouveau spectacle. Il se confie sur ses envies.

Ce que va faire Michel Drucker en 2018 : sa carrière est loin d’être terminée / Credit : BARBEREAU Bernard/FTV

Alors que Michel Drucker anime Samedi c’est parodie le 17/02/2018 en plus de son hebdo Vivement Dimanche, l’animateur a décidé de se confier sur ses projets en 2018.

Michel Drucker ne sera plus en contrat avec le service public en fin de saison, il pense à sa fin à la télé. « Je réfléchis à une belle fin. On me dit que ce n’est pas encore le moment mais il faut s’en aller ni trop tôt ni trop tard. Je ne veux pas partir en petite forme, et comme toutes les émissions que je fais marchent très fort, je me dis que c’est peut être le moment d’arrête. D’ici un an ou 2 ».




Nouveau livre de Michel Drucker : Son second livre se nomme Ca vous fait quel âge déjà ? chez Robert Laffont. Sortie prévue en octobre 2018. Il explique à téléloisirs « avec humour et gravité j’y parle de l’âge, du temps qui passe ».

Nouveau spectacle de Michel Drucker qu’il prépare pour être prêt en 2020. Il compte chanter dedans notamment la chanson de Jean Ferrat « Nul ne guérit de son enfance ».

Michel Drucker a aussi des envies de radio, il aimerait redonner une vie à l’émission Radioscopie de Jacques Chancel lancée il y a 40 ans sur France Inter.

Michel Drucker l’icône de la télévision, âgé de 75 ans, a encore de nombreuses envies et projets. dans les médias.