Remix (M6) nouvelle série familiale avec Grégory Montel
4.4 (88.57%) 7 votes

Remix la nouvelle série de M6 avec Grégory Montel : quel est le pitch de la nouvelle fiction ? Une nouvelle comédie familiale au rendez vous ?

Vos avis sur Grégory Montel dans Remix : bon choix de casting pour M6 ? / capture écran

Après l’échec de Glacé avec Charles Berling ou encore Souviens toi avec Marie Gillain, M6 a décidé de lancer une nouvelle série qui a pour titre Remix (titre provisoire). Au casting on va retrouver Grégory Montel le fameux agent de la série Dix pour cent sur France 2. La série s’intéresse à une famille recomposée mixte.

Yann Goazempis directeur de l’Unité Fiction de M6 qui a révélé qu’un nouveau couple arrivait dans Scènes de ménages a confié sur RTL dans Les dessous de l’écran quel était le pitch de la série Remix qui doit comprendre 6 épisodes de 52 minutes.




C’est l’histoire de Nicolas qui a 2 filles d’une précédente union et Samia qui a un fils. L’histoire commence quand Samia accouche du bébé qu’elle a avec Nicolas. Désormais les choses sérieuses commences il faut s’organiser.
Yann Goazempis est fan de Grégory Montel « Il a ce truc extrêmement précieux qui consiste à être drôle et touchant à la fois ». A noter que le tournage est prévu au printemps 2018 tandis que la diffusion de Remix sur M6 serait pour fin 2018 voire début 2019.

6 épisodes de 52 minutes sont prévus pour Remix la série de M6 (titre provisoire) dans laquelle on retrouve aux côtés de Grégory Montel, l’actrice Nailia Harzoune vue dans le film Patients de Grands corps Malade mai saussi Christiane Millet, Djemel Barek, Julia Platon, Lyès Salem ou encore François Levantal. A venir aussi la série Un avion sans elle ou encore Papa ou maman l’adaptation du film en série avec Florent Peyre.

Qui est Grégory Montel le héros de la série Remix de M6? regardez la petite interview pour Dix pour cent :