Chasseurs d’appart à RENNES du 12 au 16/02/2018 : Maxime, Julien et Mathieu !
4.1 (81.82%) 11 votes

Chasseurs d’appart à Rennes la semaine du 12 au 16 février 2018 avec Maxime, Mathieu et Julien en compétition. Qui est le meilleur agent de la semaine ? Quels sont les meilleurs bien présentés ?

Les 3 agents immo de Rennes dans Chasseurs d’appart

Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart sur M6 du 12 au 16 février 2018 à Rennes en Bretagne. Julien, Mathieu et Maxime s’affrontent dans la compétition : qui va remporter le jeu ? La compétition immobilière à Rennes s’annonce serrée.

Vos avis sur Julien de Rennes dans Chasseurs d’appart M6

Julien dans Chasseurs d’appart : Energie et autodérision. Julien est âgé de 35 ans, il travaille comme agent immobilier avec 9 mois d’expérience.

Vos avis sur Mathieu de Rennes dans Chasseurs d’appart M6




Mathieu dans Chasseurs d’appart : Compétiteur dans l’âme. Mathieu est âgé de 32 ans, il travaille comme agent commercial avec 6 ans d’expérience.

Vos avis sur Maxime de Rennes dans Chasseurs d’appart M6

Maxime dans Chasseurs d’appart : Rigueur et bonne humeur. Maxime est âgé de 35 ans, il travaille comme agent immobilier avec 4 ans d’expérience. Il travaille chez Roazhon Immobilier

Suivez les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 du lundi au vendredi en concurrence directe avec TF1 pour le feuilleton Demain nous appartient.