Cassandre saison 4 (France 3) : 8 nouveaux épisodes et romance en vue !
4.8 (95.76%) 33 votes

Cassandre saison 4 avec Gwendoline Hamon : 8 nouveaux épisodes en 2019. Les indiscrétions sur la suite du polar à succès de France 3. Histoire d’amour pour Cassandre et Pascal Roche ?

Vos commentaires sur Cassandre de retour en 2019 avec la saison 4 / Credit : © Fabrice LANG / FTV

Cassandre Saison 3 sur France 3 connait de belles audiences malgré la rude concurrence. Gwendoline Hamon avoue que Cassandre est un polar familial … elle explique dans telestar que sur le service public on ne peut pas être dans le trash, le sang…

« On nous reproche parfois d’être un série un peu pépére, cucul la praline mais notre défi est de faire en sorte que ça marche malgré tout. Et je pense que nous y parvenons parfaitement »




Vu son succès, France 3 a commandé Cassandre saison 4 en 2019 avec 8 nouveaux épisodes inédits. A la question de savoir si un rapprochement est envisageable entre Cassandre et Pascal Roche son collègue joué par Alexandre Varga, elle explique que clairement c’est possible. « Cassandre a des émois pou Roche mais ne sait pas quoi en faire. Elle est complètement perturbée sentimentalement. Quant on a été traumatisé en amour, on a tendance à fermer la porte. On préfère être seule que mal accompagnée(…) ».

Gwendoline Hamon héroïne de Cassandre sur France 3 et âgée de 47 ans revient sur sa reconnaissance tardive : elle confie que être petite fille de Jean Anouilh c’est dur à porter et pendant longtemps elle n’a été que la femme de …Fréderic Diefenthal (ils se sont séparés en 2013).