Jessica menacée et apeurée, Soraya et Rémy s’installent ensemble – Demain nous appartient 13/02/2018
4 (80%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 152 -s01e152- en avance du mardi 13 février 2018 (TF1) les spoilers : Soraya et Rémy vont habiter ensemble, Judith ne veut pas devenir famille d’accueil et Jessica coincée dans son silence.

Jessica seule face à sa souffrance même si Dylan sait

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 152 (1×152) diffusé sur TF1 le mardi 13 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/02/2018 est en ligne.

Dylan veut savoir qui lui a fait mal…Jessica dit que c’est pas grave (tout en pleurant), il a pas eu le temps. Jessica explique que l’homme l’a plaqué au mur, il lui a touché ses seins, il a passé sa main sous sa jupe, il s’est frotté et il a essayé de… Personne doit savoir, Jess confie à Dylan qu’elle a honte.

Leila en manque de sa fille Soraya




Chloé ouvre un courrier, leur dossier a été accepté pour devenir famille d’accueil. Ils sont heureux et les enfants aussi. La prochaine étape, c’est la venue des services sociaux à la maison pour vérifier que tout est ok.

Soraya et Rémy prêts à s’installer ensemble

A table au petit déjeuner, les parents offrent un cadeau à Jessica, c’est un téléphone portable.

Bilel et Leila sont dégoûtés de ne plus voir Soraya … elle est tout le temps chez Rémy. De son côté Soraya propose à Rémy de s’installer quelques jours chez lui…mais en fait Rémy lui explique qu’il doit libérer son appart (car il était en sous location). Du coup, Rémy demande à Soraya s’il aimerait pas qu’ils habitent ensemble. Soraya accepte.

Chloé et Alex deviennent famille d’accueil… Judith pas très motivée

Judith confie à Betty qu’elle est un peu perturbée que sa famille devienne famille d’accueil. Ca l’a fait flippé… car elle trouve nul de trimballer des enfants de famille en famille. Betty la rassure.

Karim et Lucie relancent Jessica pour le dépôt de plainte. De son côté Margot lui parle de ses soupçons à l’encontre de Mathias. Il lui promet d’enquêter avant d’aller au bout.

Au lycée Baptiste explique à Jessica qu’il a réservé un resto pou rla Saint Valentin. Jessica explique qu’elle préférerait décaler… à ce moment là elle reçoit un sms de son agresseur.

Les menaces reprennent pour Jessica qui se mure dans son silence par peur

Lors d’un déjeuner, Judith explique à sa famille qu’elle pense pas qu’être famille d’accueil c’est une bonne idée. Maxime pense qu’elle joue la petite égoïste.


Jérôme présente sa femme Léa à Sandrine : Lea invite Sandrine et Laurence pour un dîner dans la semaine.

Lucie et Jessica se retrouvent …mais alors que Lucie reçoit un appel, Jessica reçoit une nouvelle menace alors qu’elle était prête à parler. Elle part en courant et pleure….

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 153 du mercredi 14 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .