Adam recherche Eve épisode 6 le mardi 7 avril 2015 (D8) avec Vincent le beau gosse sexy, Madeleine et Louise la jolie rousse : qui va trouver l’amour? On vous dit tout.

Vos réactions sur Adam recherche Eve avec Vincent le beau gosse

Vos réactions sur Adam recherche Eve avec Vincent le beau gosse


2 Eve sont au programme d’Adam recherche Eve sur D8 avec l’épisode du mardi 7 avril 2015 où on retrouve Vincent avec Madeleine et Louise. Concurrence forte ce mardi avec Secrets d’histoire sur Elizabeth 1ère sur France et le téléfilm Le port de l’oubli avec Victor Lanoux sur France 3.
Allez-vous vous laisser tenter par la téléréalité dénudée de D8, Adam recherche Eve qui flirte sur les beaux paysages et le romantisme.

Qui est Vincent d’Adam recherche Eve du 7 avril 2015? Il s’agit du beau Vincent Régnault qui vient Saint Remy sur Avre en Eure et Loire. Il a confié à l’Echo Republicain : « J’avais du mal à me remettre d’une rupture sentimentale, lorsque j’ai postulé à cette émission. J’ai pris ça comme un défi. Je voulais savoir si j’étais capable de plaire, de séduire ».
Le bilan de Vincent d’Adam recherche Eve :  » Je ne regrette pas du tout d’avoir participé à cette émission. J’ai davantage confiance en moi. Je me sens bien dans la vie. Et je me suis rendu compte que l’habit ne faisait pas le moine. Lorsque j’ai vu mes deux “Ève” habillées, j’ai pensé que leurs vêtements ne correspondaient pas à leur personnalité profonde. ».
Une soirée inédite sur D8 qui promet des rebondissements, Vincent et Louise sont-lls en couple ou bien Vincent et Madeleine ? – le suivi des audiences d’Adam recherche Eve sur D8 chaque mardi soir-

Louise et Vincent repartent ensemble

Louise et Vincent repartent ensemble


Résumé : Vincent a choisi Louise mais cette dernière est un peu déçu de le voir habiller (elle l’imaginait en chemise avec un pantalon strict) mais au final Louise le choisit. Une nouvelle histoire d’amour a commencé…

Quelques mois plus tard après Adam recherche Eve, Louise et Vincent sont restés ensemble que quelques semaines, la distance les a séparé. Par contre une belle amitié est née entre Vincent et Madeleine. Mais aujourd’hui tous les 3, Vincent, Louise et Madeleine sont toujours célibataires;