Forum L’aventure Robinson (TF1) : Kendji vs Maître Gims la battle !
4.3 (85.88%) 17 votes

L’aventure Robinson le nouveau pari des stars sur TF1 : de l’aventure sur une île déserte. Se dépasser pour une association caritative. Kendji Girac et Maître Gims ont été les premiers à tenter le challenge ! Qui est la révélation ?

Vos commentaires et critiques de L’aventure robinson TF1 / capture écran TF1

L’aventure Robinson la nouvelle marque forte de TF1 après Les touristes (parodie de jeux d’aventures avec Arthur) ? Kendji Girac et Maître Gims sont les premiers à se lancer avec 5 jours seul sur une île déserte.

Comment vont-ils survivre et braver la faim et le climat difficile ? Maître Gims en pleine galère avec la machette et la noix de coco, heureusement Kendji le jeune débrouillard va venir l’aider. Une belle amitié au rendez vous.




Kendji s’est beaucoup investi, il a du aider Maître Gims qui n’était pas très débrouillard. Ils se sont nourris de crabes et noix de coco. La faim a été difficile mais le plus dur ce sont les conditions climatiques avec l’humidité.

Les robinsons ont pu chanter car Kendji avait pris sa guitare. C’est Kendji qui a réussi a faire du feu au bout du 3ème jour. Maître Gims explique dans T7J que son pire ennemi était la pluie car il ne séchait jamais et il était impossible de dormir.
Kendji avoue qu’avec Maître Gims (avec ses lunettes, il ne les enlève pas) ils étaient complémentaires : Kendji était l’agilité et Maître Gims la force avec ses 100 kilos.

Notre avis critique : Une belle émission d’aventure avec 2 artistes tendances et opposées. La bonne humeur, quelques moqueries au rendez vous…tout est réuni pour qu’on accroche à ce nouveau rendez vous très rythmé. On ne s’ennuie pas !!

==> Suivez l’audience de L’aventure Robinson du 16/02/2018 : succès sur TF1 ?

==> Regardez le dispositif médical et sécurité de L’aventure Robinson de TF1 : les artistes protégés pour éviter un drame, le souvenir Dropped hante encore les esprits.

Un second numéro de l’Aventure Robinson est en route avec peut être Tatiana Silva miss météo 😉