Avis Nora et Philippe de Bienvenue chez nous en Aveyron (TF1)
1.3 (25.83%) 978 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Nora et Philippe en Aveyron dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 février 2018 : partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes en compétition.

Vos commentaires et réactions sur la maison de Nora et Philippe dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, TF1 programme une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 19 au 23 février 2018 (inédit) avec la maison d’hôtes de Nora et Philippe (alias Fifi). La semaine prochaine place à la spéciale ferme de Bienvenue chez nous avec Christophe Dechavanne en guest star.

En compétition avec Sueli et Claude en Seine et Marne, Christine et Patrick dans le Nord et le duo Annie et Michelle dans le Rhône.




La maison d’hôtes de Nora et Philippe située dans le Sud Ouest est une ancienne ferme de 1864 qui a été totalement rénovée.
Selon la dépêche du midi, Philippe gère les extérieurs, aime cuisiner et adore mettre l’ambiance tandis que Nora s’occupe de la gestion et du ménage.
Les extérieurs de Nora et Philippe proposent un jardin 3 hectares avec de nombreux animaux comme les lapins, canards, oies…

Le saviez-vous? : TF1 va diffuser Clem saison 8 au printemps 2018 et déjà les premiers spoilers sur les synopsis de Clem dévoilés avec le couple Adrian / Alyzée en danger ou encore l’agression de Clem qui va tout changer.


Adresse de la maison d’hôtes de Nora et Philippe vue dans Bienvenue chez nous : La Ferme de Solville  / Baraque de l’Ortal / La Bastide l’Evêque / 12200 Le Bas-Ségala