C’est que de la télé (C8) avec Valérie Benaïm : joker de Julien Courbet en 2018 !
4.4 (88.57%) 7 votes

Valérie Benaïm joker de Julien Courbet sur C8 dans C’est que de la télé : la chroniqueuse de TPMP reprend le rendez vous médias pendant les absences de l’animateur Julien Courbet. Vos commentaires sur le talk show avec #CQDLT Valérie Benaïm, vous aimez ?

Vos avis sur C’est que de la télé avec Valérie Benaïm à l’animation / Photo @courbet_julien

Avant TPMP, C8 diffuse chaque jour en direct C’est que de la télé qui décrypte l’actualité des médias avec 4 chroniqueurs et 1 invité.

A partir de février 2018, les équipes de Cyril Hanouna ont choisi Valérie Benaïm comme joker / remplaçante de Julien Courbet pour l’animation de C’est que de la télé. Le nouveau rendez vous médias est proposé depuis le 11/09/2017 suite à l’échec du jeu C’est que de l’amour.




Parmi les chroniqueurs C’est que de la télé sur C8 avec Julien Courbet / Valérie Benaïm on retrouve notamment Emilie Lopez, Stéphanie Loire, Damien Canivez, Renaud Revel, Christophe Carrière ou encore Caroline Ithurbide et François Viot.

Notre avis : Valérie Benaïm est parfaite pour l’animation de C’est que de la télé, c’est un peu plus sérieux que TPMP. Elle correspond totalement à la ligne éditoriale de Julien Courbet.