Où est Jeanne c’est la question qu’on se pose dans les mystères de l’amour saison 9 en 2015? Est-elle vivante et simplement disparue ou morte? Un avenir pour Jeanne et Nicolas…

Nicolas et Jeanne la fin dans les mystères de l'amour saison 9 ?

Nicolas et Jeanne la fin dans les mystères de l’amour saison 9 ?


Depuis la fin de la saison 7, Jeanne a disparu… est-elle morte dans l’incendie du bar? Les mystères de l’amour saison 9 parlent de Jeanne, de sa disparition que ce soit avec Lisa la soeur de Jeanne ou les manigances d’Ingrid/Audrey qui tentent de rendre coupable Jeanne de leurs enlèvements…

Mais Jeanne est-elle morte ? y a peu de chance car elle est au générique dans les mystères de l’amour saison 9 avec des anciennes images.

Et puis Jeanne c’est un amour important pour Nicolas au même titre qu’Hélène. Ils avaient tout pour être heureux mais ils n’ont cessé de se croiser, de se faire du mal avec Aurélie d’un côté ou encore Jimmy de l’autre. Quel avenir pour Jeanne et Nicolas ? Est-ce vraiment fini ? On espère que Jeanne va être de retour, enfin dire toutes les vérités sur Audrey et Ingrid…et qui sait retrouver son grand amour Nicolas.