CQFD Ce qu’il fallait détourner (CQFD) sur D8 le 23 avril 2015 : nouvelle émission de parodies avec Cyril Hanouna et plein d’acteurs connus. Les avis sur CQFD et les critique sur les parodies D8

Jamel présente Enquête abusive sur D8 dans CQFD

Jamel présente Enquête abusive sur D8 dans CQFD


Après L’oeuf ou la poule ou encore The Cover, Cyril Hanouna lance une nouvelle émission très prometteuse CQFD sur D8 (Ce qu’il fallait détourner) où l’animateur et de nombreux chroniqueurs ainsi que des stars comme Jamel Debbouze, Kev Adams, Arthur, Rayane Bensetti, Malik Bentalha, Elie Semoun, Manu Payet, Marion Game, Marc Lavoine, Arthur, les chroniqueurs de TPMP… vont parodier la télévision.

En effet l’émission CQFD de D8 va détourner les programmes phares de la télévision à savoir The Voice, Motus, Top Chef, Enquête exclusive qui devient Enquête Abusive.
elie

Enquête exclusive parodié avec Jamel Debbouze

Dans les premières images, on découvre Jamel Debbouze en Bernard de la Villardière. Il devient Jamel de la Vitrarière. On retrouve Les branques la nouvelle brigade de répression antinarcoleptique avec Cartman, Camille Combal en policier et Cyril Hanouna en roumain Zultan.

A venir des parodies avec Rayane Bensetti, Elie Semoun dans CQFD sur D8

A venir des parodies avec Rayane Bensetti, Elie Semoun dans CQFD sur D8 / crédit photo D8

The Voice parodié avec Manu Payet

Manu Payet devient Nikos Aliagas dans cette nouvelle version The Voice. On retrouve Hanouna en Florent Pagny, Jenifer est parodiée par Fréderique Bel ou encore Zazie par Valérie Benaïm.
manu-1

Tellement Frais parodié avec Rayane Bensetti

Une parodie de Tellement Vrai avec Marion Game de Scènes de ménages qui va jouer la mère de Rayane Bensetti et Cyril Hanouna. C’est Tellement Vrai.
rayane-1

cyril-1

Le Figuier la parodie CQFD de la saga d’été.

Cyril Hanouna et Cartman ont lancé la parodie Le Figuier la saga d’été où des voisins se disputent un terrain : humour potache au rendez vous.

Avis sur la parodie Le figuier de CQFD sur D8

Avis sur la parodie Le figuier de CQFD sur D8

Les avis de CQFD sur D8 : les commentaires sur Ce qu’il fallait détourner

Donnez vos avis sur Ce qu’il fallait détourner -CQFD- sur D8, allez-vous regarder? Que pensez-vous des premières images? Nous on sent bien le programme, c’est bien fait et on retrouve des acteurs, des chroniqueurs qu’on connait bien. Ça sent le carton d’audience pour Cyril Hanouna (voir les chiffres d’audiences CQFD) le Mr D8 ! Les critiques des réseaux sociaux sont mitigées :