Avis Gabriel The Voice 2018 : il chante en hébreu et réactions antisémites
4.5 (90.83%) 24 votes

Découvrez Gabriel dans The Voice 2018 un ténor qui a séduit Florent Pagny : son goût pour l’opéra lui a donné envie de surprendre lors des auditions à l’aveugle. Les réactions à son passage déclenchent des polémiques sur les réseaux sociaux.

Vos avis sur Gabriel dans The Voice 2018 qui chante en hébreu

Les auditions à l’aveugle du 17/02 de The Voice 2018 ont permis de découvrir le candidat Gabriel âgé de 22 ans et qui vient de Bagnolet.

Il adore l’opéra et aujourd’hui il propose des prestations de chant dans les maisons de retraite et hôpitaux. Gabriel a décidé de surprendre les jurés en reprenant Je te le dis quand même de Patrick Bruel en hébreu. Florent Pagny est séduit en entendant sa voix de ténor, il n’hésitera pas à lui dire « on a besoin de vous entendre encore ».




Le stress a quelque peu paralysé Gabriel qui confie dans Le Parisien : « C’est sympa de sa part (ndlr de s’être retourné) parce que j’ai fait n’importe quoi. J’ai carrément zapper le couplet que je devais chanter en français, j’ai eu si peur que j’étais dans un état second. J’ai complètement planté le truc ».

La suite pour Gabriel ce sont les auditions finale The voice 2018 mi-mars : elles remplacent les battles des années précédentes.

Les réactions sur Gabriel qui chante en hébreu dans The Voice 2018, cela déclenche des polémiques par rapport au départ de Mennel : pourtant cela n’a rien à voir !