Spoilers L’enchanteur de retour dans Plus belle la vie (février / mars 2018)
3.6 (71.11%) 9 votes

Estelle la nouvelle cible de l’enchanteur Nicolas Berger après Johanna dans Plus belle la vie en février / mars 2018 : Va-t-il faire disparaître de nouveaux personnages importants dans la série ? Xavier l’allié de Berger ?

Que va-t-il se passer pour l’enchanteur en février / mars 2018 ?

Nicolas Berger l’enchanteur est de retour dans Plus belle la vie en février 2018 et ça s’annonce compliqué.

Surtout que Nicolas a sympathisé avec Xavier le nouveau procureur adjoint, il va décidé de se servir de ses relations pour lui demander de dire au commandant Nebout d’arrêter de le soupçonner d’être l’enchanteur.




Le frère de Nicolas, Alibert, l’incite à reprendre le cycle de l’enchanteur. Il prend un médicament pour endormir ses pulsions. Son frère estime que son ADN c’est de tuer afin de trouver la paix.

En parallèle Nicolas Berger a envie de tuer Johanna la fille de Blanche mais il va se raviser pour sa femme. Du coup sa prochaine cible selon staractu c’est Estelle Cantorel des belles du Mistral qui travaille désormais avec Samia.

==> La traque à l’enchanteur c’est le prime PBLV de mars 2018

Johanna et Nicolas se détestent et Johanna est persuadée que Nicolas le mari de Blanche est dangereux voire terrifiant. Elle décide d’en parler à sa mère mais celle-ci ne veut pas la croire.