Samia et Jean Paul couchent ensemble et Johanna en danger – Plus belle la vie 21/02/2018
4 (80%) 5 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 21 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3478 en avance) : Samia et Jean Paul couchent ensemble, Nicolas Berger a des pulsions envers Johanna et Vincent reprend les affaires.

Jean Paul et Samia couchent ensemble… il décide ne rien dire à Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 février 2018 (saison 14 épisode 3478 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/02/2018 est en ligne.

Gabriel et Nicolas Berger se disputent car ce dernier simule une gastro car il est pas dans son assiette. Riva est hors de lui car ils sont débordés à l’hôpital.




Xavier dit à Johanna qu’il faut qu’elle fasse une pause : il pense que ce n’est pas raisonnable de travailler aussi difficilement. Xavier ne veut pas lui mettre la pression, elle dit qu’elle aura besoin de temps pour être à nouveau mère.

Xavier aux petits soins de Johanna dans PBLV

Jean Paul se réveille à l’hôpital mais Ariane est là… elle a passé la nuit à ses côtés. Jean Paul veut rentrer chez lui mais Riva lui dit qu’il ne peut pas. Au final, Jean Paul se fait la malle et Samia arrive, elle décide de l’aider. Ils sont complices. Samia ramène Jean Paul chez lui, elle culpabilise de s’être mise en colère contre lui. Samia confirme qu’elle tient toujours à Jean Paul et quand elle lui demande qu’est ce que ça lui ferait si elle disparaissait. Il dit que ça lui arracherait le coeur. Samia et Jean Paul s’embrassent et font l’amour. Alors que Jean Paul dort, Samia part.

Alors que Johanna quitte son domicile, elle est surveillée par Berger l’enchanteur, il la suit toute la journée. Le téléphone de Nicolas sonne, elle se retourne …il est pris de court et il réitère ses excuses pour son comportement.

Roland et Estelle se posent des questions sur les dettes de Jocelyn

Jocelyn a décidé de profiter de sa maladie, il a une ardoise importante chez Estelle et Roland. Ces derniers ne savent pas quoi faire pour récupérer l’argent. Jocelyn de bon matin demande des croissants car il en avait acheté et ils ont disparu. Patrick part chercher des croissant alors qu’il est en retard pour le boulot.

Vincent pense que Jeanne ne l’admire plus, il veut changer !

Vincent trouve que c’est plus comme avant avec Jeanne, il y a quelque chose qui marche plus. Il se confie à Francesco. Vincent pense que ça la fait plus rêver depuis qu’il travaille au food truck, elle préférait quand il était dans les affaires. Vincent appelle Johanna pour le business. Il lui parle de Marc et Cécilia comme investisseurs.


Johanna en danger avec Nicolas Berger ?

Estelle décide d’appeler Patrick par rapport aux sous que doit Jocelyn dans l’institut. Il lui paye 100 euros. Ensuite direction le mistral pour payer Roland.

Patrick confie à Lea que Jocelyn se sert de sa maladie pour faire des dettes dans tout le quartier. Lea pense qu’il se trompe.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 22 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !