Le gagnant The Voice 2015 avec la finale du 25 avril : qui est le nouveau talent The Voice 4 révélé par TF1 ? Ce qu’il faut savoir.

The voice 2015 le gagnant dévoilé autour de 23H30 le 25 avril

The voice 2015 le gagnant dévoilé autour de 23H30 le 25 avril


The Voice 2015 se termine le 25 avril jour de la finale après 16 semaines de compétition (auditions à l’aveugle, battles, épreuve ultime et prime en direct).
4 candidats vont s’affronter lors de la finale The Voice 4 en direct : chaque coach a 1 candidat, il va devoir défendre sa place accompagné d’un orchestre. Des invités prestigieux pour la soirée à savoir Julien Doré, Kendji, Louane, Birdy…
Les 4 candidats en compétition pour la finale The Voice 2015 vont avoir une dernière chance de donner le meilleur d’eux mêmes pour avoir une chance de séduire les téléspectateurs.
En effet le gagnant The Voice 2015 est désigné par le public : le vainqueur de la saison 4 remporte un contrat chez Universal avec un album à la clé. Souhaitons lui le même succès que Kendji 😉
On imagine bien dans les équipes de Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny les 4 candidats suivants : David Thibault, Lilian Renaud, Anne Sila et Côme. Une petite préférence pour Lilian le fromager gagnant The Voice 2015 et vous?

Florent Pagny
le coach d’Anne Sila pense que même si Anne est très talentueuse, le fait que ce sont les jeunes filles qui votent, le verdict final devrait être favorable à Lilian « C’est Lilian, qui les charme par son potentiel à provoquer les sentiments et par ses performances vocales ». Zazie soutient aussi Anne Sila, elle déclare dans Le parisien « si elle gagne je serais ravie aussi car elle a du coeur et du talent ».

Lilian est le gagnant The Voice 2015 avec 52% des voix