Jean Paul déprime sans Samia / Berger et Xavier amis – Plus belle la vie 22/02/2018 le recap
3.7 (74.55%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 22 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3479 en avance) : Nicolas Berger a Xavier comme allié tandis que Blanche s’inquiète pour sa fille. Jocelyn profite de la maladie.

Boher en mode déprime, il a envie de recoller les morceaux avec Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 février 2018 (saison 14 épisode 3479 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/02/2018 est en ligne.

Blanche vient voir Johanna pour faire un peu de vélo. Elle voulait savoir ce qui n’allait pas… Johanna ne dit rien mais accepte de partager un peu de sport ensemble.
Johanna décide de parler à Blanche du comportement de Nicolas lors de sa fausse couche. Johanna explique qu’elle est soulagée de plus être enceinte, elle ne l’a pas dit à Xavier mais elle ne veut plus d’enfants.

Johanna décide de se confier à sa mère sur la fausse couche et Nicolas aux urgences




Jocelyn est content de passer un peu de temps avec sa petite fille Lea. Devant Patrick, il dit qu’il a perdu son code de carte bleue donc il pourra pas inviter sa petite fille. Patrick lui donne un peu d’espèce en lui disant que ce n’est qu’un prêt.
Alors que Jocelyn et Lea boivent un verre, Lea reçoit un SMS disant qu’elle doit retourner au travail. Jeanne trouve Jocelyn dans le jardin de l’hôpital, il fait le désorienté …du coup elle craque et dit à Léa qu’elle peut partir avec son grand père. Plus tard, Jocelyn avoue à Léa qu’il est prêt à tout pour être avec elle.

Xavier et Nicolas Berger désormais amis : Nebout pas vraiment ravi

Dans son carnet, Jocelyn écrit qu’il est heureux de pouvoir abuser du super pouvoir de la maladie d’Alzheimer tant qu’il le peut.

Lea et Jocelyn passent du temps ensemble

Alors que Jean Paul tente de se rapprocher d’Ariane, il revoit Samia… Ariane le trouve pas bien comme à l’ouest.
Jean Paul envoie un SMS à Samia pour la voir, elle lui dit que ce n’est pas possible.

Quand Nebout rencontre Berger avec Xavier, l’ambiance est tendue. Plus tard Xavier parle à Nicolas du comportement froid qu’il a eu avec Johanna. Xavier en conclut qu’il a été pragmatique et professionnel mais aussi que Johanna a sur-réagit.

Blanche demande un geste à Nicolas Berger son mari


Vincent a pris rendez vous avec Cécilia l’entrepreneuse de Marc et Cécilia. Il explique à Jeanne qu’il est heureux de devenir porteur d’affaires pour Johanna. Vincent est dégoûté de voir

Samia évite Jean Paul, elle fait tout pour ne pas avoir de discussion. Samia pense qu’il faut laisser reposer les choses. Jean Paul est blessé.

Blanche demande à Nicolas de se rattraper avec Johanna, elle ne pourrait pas supporter d’avoir un nouveau conflit avec sa fille.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 23 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !