Sonia et Samuel dans 4 mariages pour 1 lune de miel le mercredi 8 avril 2015 : Quelle ambiance pour leur mariage coloré présenté sur TF1? Donnez votre avis sur Sonia mariée et juge mariée intransigeante.

Avis et commentaires sur le mariage de Sonia du 08/04/2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel / Capture écran

Avis et commentaires sur le mariage de Sonia du 08/04/2015 dans 4 mariages pour 1 lune de miel / Capture écran


Dans 4 mariages pour 1 lune de miel le 8 avril 2015 sur TF1 à 17H, on découvre le mariage de Sonia et Samuel. Ils seront jugés par Catherine, Laetitia, et Mayssa qui se marie jeudi avec Esteban.
Sonia et Samuel ont choisi comme thème de mariage à l’honneur dans Quatre mariages pour une lune de miel « l’amour en rouge et blanc ». C’est un thème qui a déjà attiré certaines critiques (« trop vague », etc…) et qui pose problème aux mariées juges. Pour le mariage de Sonia, Catherine est déçue : elle trouve qu’en dehors du bouquet Sonia ne portait pas sur elle son propre thème. « L’amour en rouge et blanc » va t’il tenir ses promesses ? Catherine aurait aimé autre chose que des coeurs pour représenter l’amour. Laetitia trouve le mariage plein d’émotions, tandis que Mayssa n’était pas dedans.
Sonia a 34 ans, elle est gendarme dans le Limousin. Sonia reçoit 100 invités pour son mariage avec Samuel avec un budget total de 17.000 euros. Si ce n’est pas le plus gros budget de la semaine au global (c’est Mayssa qui dépense le plus), c’est tout de même le budget par invité le plus important. De quoi soigner le repas servi à chaque personne ?
Lors de la finale de vendredi, il semble que l’ambiance chauffe particulièrement entre Sonia et Catherine. Catherine n’a pas supporté la remarque de Sonia qui disait qu’elle avait vendu du rêve sans assurer derrière. Que va répondre Sonia ? Participez au forum de 4 mariages pour 1 lune de miel et commentez les ambiances, le repas ou encore la robe de mariée.

Résumé :
Laetitia a eu les larmes aux yeux, Catherine a reproché les baisers de tendresse et non pas des baisers amoureux. Les colombes sont appréciées. Mayssa est déçue d’arriver dans une salle de fêtes. La déco est jugée insuffisante.
Laetitia met 12/20, 8/20 pour Mayssa tandis que Christine met un 12 soit une moyenne de 10,7/20.
Pour l’ambiance du mariage, un jeu sur la magie où les invités peuvent participer : Mayssa n’a pas aimé du tout. Ensuite blind test où il fallait reconnaître les morceaux de musique.
L’entrée avec le saumon n’a pas eu de succès, est-ce mieux pour le poulet curry / riz. Elles se régalent mais c’est trop simple. Pas assez raffiné ou gastronomique. La pièce montée est jugée belle pour Catherine, pour Mayssa elle n’est pas extraordinaire. Et le goût? à l’unanimité elle est très bonne.
Notes du repas : 9/20 pour Catherine, 9/20 pour Laetitia et 8/20 pour Mayssa (pas séduite par le goût ni la présentation) : 8,7/20 de moyenne.
Ambiance générale du mariage de Sonia : 8/20 pour Catherine car la musique est arrivée trop tard, 13/20 pour Laetitia, 4/20 car c’était trop calme. Moyenne 8,3/20