Révélations Sylvie Vartan dans 19h le dimanche chez Delahousse (France 2)
4.1 (82.73%) 22 votes

Le témoignage de Sylvie Vartan dans 19h le dimanche le 25 février 2018 sur France 2 avec Laurent Delahousse sur l’héritage de Johnny Hallyday et son fils David : révélations et confidences. Entretien exclusif, le lendemain matin elle devrait donner une interview à une grande radio.

Sylvie Vartan les révélations choc sur l’héritage de Johnny Hallyday chez Delahousse #19Hledimanche

Laurent Delahousse reçoit Sylvie Vartan le dimanche 25 février 2018 dans 19h le dimanche sur France 2 pour parler de l’héritage de Johnny Hallyday sur France 2. Après avoir pris la défense de son fils David via un communiqué, Sylvie Vartan a décide de prendre la parole en pleine polémique.

Sylvie Vartan a expliqué que la part de la  part de la Villa Mont­mo­rency avait été cédé par elle même et non Johnny. Aussi il n’y a eu en aucun cas une avance sur héritage. Ce qui s’est passé était juste lié à la séparation de biens lors du divorce. Il faut savoir que Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan sont en froid depuis plusieurs années.




Sylvie Vartan âgée de 73 ans est très attendue par les fans de Johnny Hallyday. Elle vise à défendre son fils David qui est privé notamment de tout droit de  de regard sur la gestion de l’héritage artistique de son père alors que l’album posthume 2018 de Johnny Hallyday sort bientôt dans les bacs.