Avis Laurent Wauquiez face à Quotidien de TMC : anti système et victime des médias !
3.9 (77.5%) 8 votes

Laurent Wauquiez la réaction aux enregistrements de Quotidien : est-il le nouveau Fillon des Républicains à abattre? Son interview BFMTV où il assume tout a fait sensation mais pas sûr que l’histoire soit finie.

Laurent Wauquiez le nouvel homme à abattre chez les Republicains ?

Le feuilleton politique c’est Laurent Wauquiez actuellement suite aux enregistrements de ce dernier dévoilés par Quotidien de TMC où il critique En marche, Sarkozy, Pécresse, le Medef etc…

Pas de rétropédalage pour le moment, Laurent Wauquiez assume ses propos et il ne changera pas a-t-il confié à Ruth Elkrief sur BFMTV. Il estime que ce qui s’est passé à l’EM de Lyon est une « embuscade », une « manipulation » de la part de Quotidien. Il dénonce même des « méthodes de voyou ». C’est le journaliste reporter politique Paul Larrouturou de Quotidien qui a dévoilé le dossier.




A noter que Laurent Wauquiez a dit regretter les propos envers Nicolas Sarkozy et il s’est excusé. Mais en parallèle le Canard enchaîné a dévoilé une conversation entre les 2 hommes :  » « Beaucoup me disait que tu n’étais qu’une grosse merde. Aujourd’hui, je n’ai d’autre choix que de penser comme eux (…) Il paraît que tu as des ambitions présidentielles. Si j’étais toi, je trouverais un autre métier ».

C’est ainsi que Laurent Wauquiez a décidé de se défendre en saisissant le CSA et en portant plainte conte Quotidien. Laurent Wauquiez a décidé de se placer en victime, c’est son moyen de défense. Cette tactique va-t-il lui permettre de mettre fin au déchaînement médiatique ? Pas si sûr, Dominique Bussereau a annoncé qu’il quittait les Républicains tandis qu’Aurore Bergé LREM a expliqué qu’elle vient des Républicains mais elle sait pourquoi elle en est partie. Pierre Cuny maire de Thionville se met en retrait des Républicains aussi.


Benoit Hamon ex candidat à la présidentielle à réagit à la polémique Laurent Wauquiez, il a l’impression que le président lR frime devant les étudiants… on a besoin de rehausser le niveau en politique. Pas faux non ?