Accident de voiture Jérôme Cottin, on a essayé de le tuer – Demain nous appartient 21/02/2018
4.1 (81.82%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 158 -s01e158- en avance du mercredi 21 février 2018 (TF1) les spoilers : Tentative de meurtre contre Jérôme le proviseur, Rémy découvre le secret de Samuel Chardot tandis que Christophe revoit Céline.

Samuel Chardot est détestée à l’hôpital

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 158 (1×158) diffusé sur TF1 le mercredi 21 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/02/2018 est en ligne.

Christelle pense que Jessica a fait une grosse erreur de dénoncer comme ça, sans preuves. Dylan pense qu’il faut que Jérôme paye comme Sylvain.




Chloé décide de parler avec Judith par rapport à l’agression de Jessica. Elle lui dit que personne ne doit lui manquer de respect. Judith lui demande son avis sur Balance ton porc : Chloé pense que c’est bien que les femmes brisent le silence.

Les Moreno se divisent par rapport à l’attitude de Jessica vs Jérôme

Jérôme débarque au spoon pour prendre un café mais tout le monde le regarde bizarrement. Tristan dit que la machine est en panne, en fait il refuse de le servir. A ce moment là il lui montre le message publié sur les réseaux sociaux. Jérôme Cottin décide de partir. Gwen pense que Tristan aurait dû le servir, rien n’est confirmé pour le moment.

Jérôme Cottin débarque avec Léa pour porter plainte pour dénonciation calomnieuse. C’est Karim qui l’enregistre.

Jérôme se voit refuser un café par Tristan

Joachim parle à Lucas de Céline…car ce dernier voit une photo sur son mobile. Il lui explique qu’il était un peu amoureux mais c’était compliqué. De son côté Lucas explique ne pas avoir de fille dans sa vie.

Chloé fait une mise en garde à Judith : elle protège sa fille

Renaud incite Samuel à s’intégrer dans l’équipe médicale. Il explique qu’il ne voit pas d’inconvénients à ce que les autres découvrent qu’il est son fils…mais Samuel de son côté préférerait éviter.

Leila assiste à une consultation de Samuel avec une patiente : il est froid et distant… sans empathie.

Laurence explique que Jessica risque la prison et ses parents, 45000 euros d’amende pour une accusation sans preuves.
Elle conseille à Lucie et Karim de faire leur boulot avec justesse et neutralité.

Christophe conseille à Joachim de rencontrer d’autres filles pour lui changer les idées. De son côté Christophe croise Céline par hasard, ils font un bout de chemin ensemble. Christophe propose à Céline de boire un verre en tant qu’ami.

Christelle Moreno demande à Flore si elle peut faire partir Cottin de Sète

Les parents d’élèves sont à cran, Jérôme réfléchit à poser des jours de congés pour apaiser les choses. Sandrine soutient Jérôme. Concernant le conseil de discipline, Sandrine évoque quelques jours d’exclusion pour Jessica : Chloé n’est pas d’accord.

Christelle vient voir Flore la maire dans son bureau. Elle lui demande s’il serait possible de faire muter le proviseur dans un autre lycée. Flore n’a pas la possibilité d’action à ce niveau. Christelle est en larmes.

Leila, Rémy et Victoire parlent de Chardot en salle de repos qu’ils trouvent antipathiques. Leila pense qu’il souffre c’est pour ça qu’il

Lucie promet à Jessica qu’elle ne va pas lâcher Jérôme Cottin, elle est de son côté. Lucie lui demande d’arrêter avec les réseaux sociaux car ça peut se retourner contre elle. Jessica est persuadée de son côté que la police ne fait que protéger le proviseur.

Rémy entend une conversation où Samuel Chardot parle du 21/02 l’anniversaire de sa mère. Il comprend que Renaud est le père.

Sandrine débarque chez Léa pour Jérôme afin de savoir comme s’est passé la journée. Elle a apporté du vin. Léa dit que ça fait du bien à Jérôme de savoir que Sandrine la soutient. A ce moment là elle reçoit un appel de l’hôpital, Jérôme a eu un accident, quelqu’un a décidé de le tuer.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 159 du jeudi 22 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .